• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des avis sur mon vivi HDV10

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Personnellement je rajouterais que tu devrais passer tes arc x en format aérien car ils te seront plus utiles comme ça! tu seras mieux protéger contre les attaque aériennes surtout que tu as up ton hdv trop tôt comme moi et que tes AA sont trop légers pour se défendre seuls pour le coup ^^
Comme je connais la difficulté à rattraper les hdv prématuré je ne peux que te souhaiter bonne chance!! :D
 

jimmy62420

Archer
3 Avril 2015
29
2
18
27
Niveau
90
Clan
les bitos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Personnellement je rajouterais que tu devrais passer tes arc x en format aérien car ils te seront plus utiles comme ça! tu seras mieux protéger contre les attaque aériennes surtout que tu as up ton hdv trop tôt comme moi et que tes AA sont trop légers pour se défendre seuls pour le coup ^^
Comme je connais la difficulté à rattraper les hdv prématuré je ne peux que te souhaiter bonne chance!! :D
Oui merci du conseil je vais le faire, oui c'est sur c'est difficile mais je vais tout rattraper, merci ;)