Des fonctionnalités supplémentaires mais non négligeables + ???

Kuroi Kiba

Archer
22 Aout 2020
19
2
18
Bonjour Clash of Clan France

J'ai tout un tas de suggestions à vous proposer. Désolé d'avance pour la taille du pavé + avoir posté mon message dans un autre fil initialement.
Dans ce message je ne parle quasiment que de fonctionnalités qui serait intéressante pour tout le monde sur le jeu, ainsi que d'un sort supplémentaire. J'espère que ça vous plaira.

- Pouvoir placer le nombre de joyaux que l'on veut sur un bâtiments de la capitale

- pouvoir restreindre les bâtiments qu'on peut améliorer sur la capitale (trop de gens restent coincé sur certains bâtiments alors que c'est pas la prio) En plus, en tant que chef, on ne peut pas vraiment contraindre avec les écussons verts :/

- Faire en sorte que les villages secondaires en dehors du principal soit plus utile à celui-ci. Qui joué permette d'améliorer beaucoup plus son village principal. Mais que le principal soit toujours plus important.

- créer des alliances entre clan

- faire des guerres d'alliance vs alliance

- un chat d'alliance

- Le chat G 👍 (Même si j'y crois moyen 😅)

- Peut être un peu moins de cosmétiques. À force ça commence à faire beaucoup. Après je sais qu'il faut rentabiliser le jeu mais quand même. Y'en a déjà pas mal je trouve

- Pouvoir épingler des messages, faire des sondages, mentionner un membre dans le chat du clan serait incroyable.

- pouvoir mettre plus de caractère sur un message de clan. + Faire en sorte qu'ils soient mis plus en évidence.

- Qu'on puisse indiquer son origine dans son profil. Ça faciliterait le recrutement IG, même si on va se mentir il est pas ouf

- Qu'on puisse envoyer des messages à des joueurs en individuel sur le jeu.

- Qu'on puisse checker le village de guerre d'un de ses membres du clan en tant qu'adjoint ou chef

- Que le message qui s'affiche quand un nouveau membre demande pour rentrer dans 'e clan ne s'affiche plus si jamais il a déjà rejoint un autre clan justement

- Faire en sorte qu'un clan qui est déjà fait toutes ses attaques en gdc n'est pas à attendre la fin du compte-à-rebours pour qu'il puisse à nouveau déclarer la guerre.

- Ou alors permettre au clan adverse de faire drapeau blanc, ils abandonnent. (...)

- Faire en sorte que les troupes données en gdc + Lgdc soient comptabilisé sur le profil au niveau des Dons de troupes

- Faire en sorte qu'il n'y est pas un cooldown d'1 jour lorsqu'on change ses villages. RIP à tous ceux qui ont déplacer un bâtiment d'un bloc et qui ne pouvait plus faire de défis car ils se sont retrouver avec se cooldown

- Faire en sorte que les villages sur lesquelles on peut "normalement" faire des vengeances s'affichent svp, qu'on soit pas obligé de voir toutes les 2 mins si on peut attaquer maintenant tel ou tel village 😮💨

- Que les obstacles dans le village principal puissent avoir un réel intérêt. Qu'on puisse s'en servir à l'instar de ceux présents dans les districts de la capitale.

- Un sort (mirage) qui pourrait saboter les bâtiments défensif. Par exemple : le bâtiment ciblé se range de notre côté, en tirant sur les autres, en pensant qu'ils s'agit de troupe ennemis. Pendant ce temps les autres bâtiments seraient contraint de le détruire pour l'empêcher de retourner le village. Ce sort pourrait durer une dizaine de secondes et prendrait 3 d'emplacement. (L'hdv pourrait également être ciblé mais uniquement si il est déjà activé, sinon il ne sera pas considéré comme un bâtiment défensif) = Suggestion de Kuroi_Kiba


Voilà niveau idée😅, que je mettrai en plus de celles évoqués dans la vidéo, sauf pour les sols (je trouve que ça ajoute de la variété au jeu, même si je peux comprendre qu'en légende ça peut aussi poser problème)-->( oui déso, il s'agit à la base d'un de mes commentaires en réponse à une des dernières vidéos d'Elchiky concernant les MAJ attendus en jeu )


Je pense qu'il y aurait pas mal d'autres choses à dire mais c'est déjà pas mal.
Concernant des suggestions qui auraient déjà été mainte et mainte fois faite je m'en excuse.

Niveau pavé, on est bon 👍
Merci d'avoir lu mon message

Bien à vous,

Kuroi Kiba