Des infos sur le skin du grand gardien pour le mois de juin ?

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

je ne trouve nullepart des infos sur le skin du grand gardien pour le mois de juin, avez vous trouvés des infos sur un site quelconque ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ou peut etre la machine de combat avec le mdo ?!
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
De quoi ? comment ça le grand gardien est pas concerné x') Y a que des skin de roi et reine ? C'est stupide x')))) Genre tout les 2mois les skin seront obsolètes mdr ? C'est stupide pour les joueurs ET pour supercell, car ça pousse pas autant a l'achat que si tu avais un skin par héros
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
clique sur ton grand gardien... et clique sur les deux autres héros..tu verras bien qui n'a pas l'option skin :rolleyes:

quand a dire que ça ne pousse pas a l'achat.... mouais..a mon avis, ils se sont super bien gavés sur cette nouveauté..a tel point qu'il y a même des gens qui mettent 2600 gemmes pour avoir le nouveau skin le premier jour. :bag:

alors bon..le skin du gardien va t'il changer quelque chose? clairement pas :hilarious:
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
y a vraiment des abrutis qui paient 2600 gemmes mdr ? Et justement comme tu dis, si y a un premier skin sur un héros, les gens vont payer, mais si on sait que le skin est obsolète tout les 2mois, les gens vont vite se lasser. Moi le premier, j'ai mon skin sur la reine, jvais pas repayer hein mdr. Sauf si c'est un skin en cristal bleu x')
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bah les gens vont pas payer alors qu'il y a des nouveaux skin possiblement plus beau qui vont arriver..... Genre la le roi est degueulasse, si dans 4mois y a un roi avec un casque en tete de mort et une épée démoniaque avec de la lave qui coule qui sort de son armure, je peux t'assurer que ta vieille armure jaune sera 200% obsolète aha
 
  • Like
Reactions: Cleo95