Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des joueurs + développés que moi m'attaquent

Discussion dans 'Discussions' créé par smilyguy9998, 2 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    C injuste, je me fais attaqué par des joueurs + développé que moi. C pas la 1ère fois que ça arrive. :(
    Là récemment je me suis attaqué par un joueur ayant largué toutes les unités dispos (sauf PEKKA) et un autre qui m'a largué 120 barbares....

Pourquoi? Alors que moi je n'attaque qu'avec 20-30 barbares et 20-40 archers. :/

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 899
    4 753
    Élixir:
    318993 
    Or:
    C'est le jeu, mais ne t’inquiètes pas, un jour sa sera toi qui attaquera en masse les plus petits joueurs :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    A chaque fois je perd des tonnes de ressources c chiant
    Et c impossible de me venger leurs defenses sont mega fortes. :roll:

4. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour / Bonsoir.

Tu es niveau 17 et tu te fait attaquer par des dragons ? Vraiment pas de chance.

Il ne faut pas avoir peur de te venger car ça sera dans tous les cas bénéfique : il ne pourra pas se venger ( eh oui on ne se venge pas de son vengeur ) et en plus de ça tu pourras lui chopper quelques ressources si elles sont accessibles avec des archers.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Qu'avec des troupes super mis à niveau quoi (lvl 4-5)