Des nouveaux remparts ?

Wanda2601

Barbare
12 Avril 2019
4
0
1
Screenshot_20190412-141225.jpg
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce serait pas les remparts lvl11 d'avant la MAJ de septembre 2015 ?:angelic:
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
De toutes façon a quoi ça sert ? personne n'arrive a les monter , monter 10 murs, sachant qu'il y en a 275 (et qu'ils sont inutiles vu qu'ils se font OS par les sorts, l'engin de siège , les bombardiers, ignorés par les troupes de vols, sorts de saut) ,c'est le prix de monter 5 tour de l'enfer level max .

Je suis hdv 11 j'ai encore mes murs violets , ils servent a rien. Pourquoi payer alors que tout le monde peut OS/ignorer les murs ? Monter un mur aussi inutile devrait couter meme pas 50 000 pièce pour le passer level 12 .....

faites ce que vous voulez mais entre monter 5TDE level max ou monter 10murs qui servent juste de décor, j'ai fais mon choix :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mouhahahahahaha

ou tu as vu 5 tde sur le jeu toi? donc la question ne se pose même pas..

beaucoup de monde arrive a monter ses murs...y a ceux qui savent faire..et ceux qui n'ont pas l'envie. tu as fait ton choix..
perso, 10 murs 13, je les monte en deux jours..trois si je me traine :hilarious: cela fait des mois que j'attends les 50 murs 13 restants pour les finir!

un 11avec des murs violet..très girly.. ca doit être d'une facilité a perf en compo sol.. surtout avec un belier qui traverse tout le vivi.. Faut aimer se faire violer quoi. mais ok tu as dis que pour toi, c'était inutile.

En revanche, je ne peux pas laisser dire que cela ne sert a rien.. le lvl d'un mur fera la différence entre un perf et un 2 étoiles.
Surtout quand la débile de reine tape dedans. cela m'étonnerait qu'il te reste un saut ou des sapeurs a la fin d'une attaque, la ou tout se joue.
tu parles aussi des compo aériennes..le roi et la reine vole peut être?

ps: en hdv 11, c'est 300 murs..et pas 275.