Des pubs sur les pages du forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc mon idée va peut-être provoquée une émeute virtuel...

Je m'explique: j'ai consulté les posts adressés aux nouveaux arrivants et j'ai remarqué que - comme pour tout forums - le problème de l'argent se pose.....
Je propose comme solution les publicités. N'allez pas croire que cela m'enchante de voir un forum crouler sous les pubs mais, il faut avant tout pensez aux gens qui, tout les jours, passent des heures a administrer ce forums, a organiser des concours (coûts supplémentaires) etc... Tout cela au détriment d'un vrai travail (ou en parallèle).

Enfin bref, je lance cette idée comme ça, car après tout, c'est le but premier de cette rubrique :lol:

Voili, voilou, bonne journée !
Et jouez bien !
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Normalement , un forum , digne de ce nom , ne comporte pas de pubs , mais ... :|
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Nous avons pour volonté de vous fournir des services de qualité et je considère qu'il n'y a rien de pire que de visiter un site avec de la publicité en abondance.
Nous préférons devoir assumer la charge financière de cette communauté à nos frais plutôt que de voir de la publicité ici!
Toutefois, il vous est possible de nous soutenir financièrement en effectuant des dons :)
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis bien d'accord avec vous, pour être franc la publicité ne me plait pas du tout !!
C'était juste une idée comme ça, pour savoir ce que vous en pensiez :D

En tout cas, merci pour la réponse, A+ sur le forum :)

P.S: Je ferrais un don !!
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Menerv a dit:
Nous avons pour volonté de vous fournir des services de qualité et je considère qu'il n'y a rien de pire que de visiter un site avec de la publicité en abondance.
Nous préférons devoir assumer la charge financière de cette communauté à nos frais plutôt que de voir de la publicité ici!
Toutefois, il vous est possible de nous soutenir financièrement en effectuant des dons :)

Chapeau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.