Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des pubs sur les pages du forum ?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Don Escobar, 6 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Don Escobar

Don Escobar Archer

6 Juillet 2013
    42
    14
    Élixir:
    1660 
    Or:
    Dessinateur CAO-DAO
    Niveau:
    109
    Clan:
    The Dark King
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc mon idée va peut-être provoquée une émeute virtuel...

Je m'explique: j'ai consulté les posts adressés aux nouveaux arrivants et j'ai remarqué que - comme pour tout forums - le problème de l'argent se pose.....
    Je propose comme solution les publicités. N'allez pas croire que cela m'enchante de voir un forum crouler sous les pubs mais, il faut avant tout pensez aux gens qui, tout les jours, passent des heures a administrer ce forums, a organiser des concours (coûts supplémentaires) etc... Tout cela au détriment d'un vrai travail (ou en parallèle).

Enfin bref, je lance cette idée comme ça, car après tout, c'est le but premier de cette rubrique :lol:

Voili, voilou, bonne journée !
    Et jouez bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Normalement , un forum , digne de ce nom , ne comporte pas de pubs , mais ... :|

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:
    Nous avons pour volonté de vous fournir des services de qualité et je considère qu'il n'y a rien de pire que de visiter un site avec de la publicité en abondance.
    Nous préférons devoir assumer la charge financière de cette communauté à nos frais plutôt que de voir de la publicité ici!
    Toutefois, il vous est possible de nous soutenir financièrement en effectuant des dons :)

4. Don Escobar

Don Escobar Archer

6 Juillet 2013
    42
    14
    Élixir:
    1660 
    Or:
    Dessinateur CAO-DAO
    Niveau:
    109
    Clan:
    The Dark King
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis bien d'accord avec vous, pour être franc la publicité ne me plait pas du tout !!
    C'était juste une idée comme ça, pour savoir ce que vous en pensiez :D

En tout cas, merci pour la réponse, A+ sur le forum :)

P.S: Je ferrais un don !!

5. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Chapeau !