Deux suggestions : capital / clan

Stolex

Barbare
6 Janvier 2024
3
0
1
Bonjour,

Après chaque attaque en raid les joyaux reçus devraient aller dans une "banque" (avec une assez grosse capacité) dont seul les adjoints et le chef pourraient améliorer les bâtiments en accord ou alors le chef pourrait désigner via un bouton une ou plusieurs personne peu importe le rang pour nommer un "chef de capital" comme pour les gdc, un "chef de guerre".


Je m'explique,

Très souvent plusieurs améliorations sont lancées et n'avancent pas alors que si seul les chefs peuvent améliorer et choisir ensemble quel bâtiments up ça aiderai.

Même en installant des règles, il y a toujours quelque objecteurs de conscience pour lancer des rempart et les up seul se qui ne convient pas forcément au créateur du clan (on peur appeler ça l'anarchie).

Pour les niveaux ça ne changerais pas, ils augmenteront petit à petit après chaque attaque.







Ma seconde suggestion (qu'un ami m'a parlé donc je le propose en même temps car j'approuve aussi, apres 10 ans de jeu, on ne peut toujours pas s'entraider entre joueur du clan) ce serait presque le même système, une "banque de clan". Toujours gérée par le chef et les adjoints sous permission comme dans les MMORPG.

Dans cette banque on pourrait stocker des ressources (l'or, l'élixir et l'élixir noir) mais pas n'importe comment. Le surplus gagner en attaque quand tout est plein irait soit entièrement soit partiellement dans cette banque.

Pour la distribution ça serait la même que pour les joyaux en les ligues, le chef ou les adjoints désignés pourraient donner à certains membres des ressources en cas de manque pour un batiment.

Il y aurait une limite aussi, par exemple recevoir maximum 5 millions de ressources par semaine avec un stockage de 1 million par membre du clan.

Si ça paraît trop, les chiffres sont modifiables, je ne peux pas poser toutes les possibilités ici car se poste est déjà très long et je m'en excuse.

On pourrait aussi y stocker des livres et autre plutôt que de les revendre donc pourquoi ne pas pouvoir faire des donts à cette banque dans une limite de 50 gemmes par semaines par exemple. Perso je suis à plus de 20 000 gemmes (mon max 34k) et j'aimerais faire des donts à mon clan mais je ne peux malheureusement pas.
Pour les ressources en tout cas ça serait plus sympathique et plus convivial de pouvoir s'aider et quand on est max, on peut continuer à attaquer sans se dire "ça ne sert à rien" (je suis farmer et non rusher)



Voilà pour mes deux idées, j'espère que même une partie de tout ceci sera pris en compte, ça pourrait rajouter de l'entraide et une meilleure organisation.


Merci de m'avoir lus jusque là, en espérant avoir des retours positifs ou négatifs mais constructifs.


Amicalement,

Stolex
 
Dernière édition: