Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Deux suggestions

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par blade2a, 4 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, j'aurai quelques petites suggestions a vous proposer, je ne sais pas si cela a déjà été demandé ...

1- Mettre une chatbox pour permettre aux deux clans de se parler durant un Guerre des clans
    2- Effectuer une recherche de membre par pseudo
    3- Ajouter un bâtiment pour effectuer du commerce inter clan avec un taux a la baisse (par exemple or 75% - elixir 50% - elixir noir 10% (sinon trop facile)
    4- permettre de choisir pour la personne qui lance la guerre qui y participe (par exemple permet de faire une guerre a 10 avec un clan a 15 membres sans avoir a prendre les 10 premiers au classement de trophées)

Et est est ce qu'a long termes, il sera prévu de faire des attaques groupées ? et est ce que vous pouvez lancer un sondage, pour ou contre ?

Merci bien

Blade2a

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Idem

Idem Archer

12 Juin 2014
    25
    18
    Élixir:
    1261 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Hello
    Je vais répondre de manière rapide et efficace ( du moins je l'espère !) ;)

1. Je trouve la chatbox inutile car si un jour tu tombe sur des Chinois, ce sera un petit peu dure de communiquer. De plus, on est la pour faire la guerre et non draguer ! :p

2. La recherche d'un membre par son pseudo a été suggérée un nombre incalculable.

3. Le commerce entre membre du clan est aussi un sujet de longue haleine. Je trouve qu'avec des taux etc, ça compliquerais trop la chose.

4. Faire une guerre de clan a 10 contre 15 est un peu... Inégale et "bizare".
    En revanche choisir qui participe a la guerre je suis complètement d'accord.
    Mais ça reste de nouveau un sujet qui est beaucoup demander.

Sur ce, bonne m***e pour la suite ! ;)

Idem

*****​

2 personnes aiment ça.
  3. benoitnoit

benoitnoit Gobelin

13 Mars 2014
    146
    24
    Élixir:
    597 
    Or:
    Je déteste le sport !!!!!! Non je plaisante :D
    Niveau:
    62
    Clan:
    92izzi
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Et en bonus tu es dans la mauvaise partie du forum^^

4. benoitnoit

benoitnoit Gobelin

13 Mars 2014
    146
    24
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    92izzi
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ah non c'est bon le sujet a été déplacé :p

5. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci :)
    pour les guerre je pensait plus a du 10 contre 10 mais ne pas prendre les 10 premiers en trophees mais des membres selectionne par le chef

et pour la chatbox c es t pas pour draguer mdr et l anglais est la langue universel il me semble :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. benoitnoit

benoitnoit Gobelin

13 Mars 2014
    146
    24
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    92izzi
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ce n'est pas méchant mais pour ce qui est de la chatbox ne penses tu pas que les deux clans ne feraient que s'envoyer des forts mots a la tête.

Même si ton clan est mature cela n'empeche pas celui d'en face d'être stupide :D
    Si une chatbox comme celle ci arrive cela ne risque pas de reproduire les discussions du général ( qui ne volent pas haut) pour deux clan ?

En tout cas c'est sympa d'avoir proposé tes idées ;D

7. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui effectivement on peut tombé sur de merdeux ...