Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Deux sur un comptes...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kadem, 14 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kadem

Kadem Archer

5 Septembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Guerre & Farm
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à toute et à tous, j'ai un petit problème en faite j'ai un compte que j'ai mit sur ma tablette et sur mon ipod aussi et je veux déconnecter mon compte de ma tablette pour le transférer sur un autre appareil, comment faire pour le déconnecté? car quand je veux transférer sur un autre appareil sa me dit : Vous avez déjà fait cette procédure sur un appareil.

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 391
    782
    Élixir:
    9607 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Et oui procédure faite, malheureusement on ne peu pas le faire deux fois avec le même appareil ce qui est dommage.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tablette Android oj Apple? Il suffit d'aller deconnecter le comptd google plus ou gamecenter dans les reglages de l appareil, d'en connecter un nouveau pour charger le nouveau vivi, et lancien est d3connecte.

Pour le connecter sur la nouvelle tablette, connecte toi sur google plus ou sur gamecenter

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...