Différence entre attaque live et attaque réelle subie - part II

ACHTUNG

Barbare
24 Novembre 2015
1
0
16
44
Niveau
107
Clan
les.ouf
Niveau du clan
4
Bonjour aux lecteur,


Même problème qu'un autre joueur (mésaventure de mai 2014). Je me suis fait attaquer par un joueur, qui a raté son attaque. Or le replay de la vidéo montre une attaque totalement différente dans le gameplay !!

Je m'explique :

Le mec attaque mon village, fraichement dépourvu de bouclier. Pas grand chose à piller chez moi si ce n'est de l’élixir noir (1500).

Notification sur mon ptb, comme quoi "machin truc" m'attaque. Je suis le live. Je vois que sa tentative échoue. HDV intact, 31% de dégat. Il abandonne avec 8 sorciers tjrs dispos.

J'appuie sur "RENTRER" et la, je vois le résumé de l'attaque m'annoncant la perte de 11 trophées.

0.o ??

Pourtant psersuadé que mon HDV était intact, je ne sais pas PKOI j'aurai perdu 11 trophées puisqu'il n'a pas fait non plus les 50% minimum.

Je vais dans le journal des défenses : même joueur. même clan. attaque subie il y a 1 minute. TOUT correspond. SAUF la perte d'élixir noir. Il ne l'a jamais atteint, or là, j'avais perdu 1500. Et détruit à 66%

double - 0.o ??


Je visionne le replay...troupes identiques mais attaque différente. Et évidement, je perds.

Alors non, ne me sortez pas qu'il y a un décalage de qqs secondes ou quoi ou qu'est ce ^^. C'était bien 2 attaques différentes !

Une idée qqn ? :/