Diriger début de Queen Walk

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Hello tout le monde,

J'ai besoin d'une aide pour comprendre le comportement de la reine notamment au début d'un queen walk.

J'ai vu la vidéo de Lordval, mais je ne sais pas comment orienter le début du queen walk pour la diriger.

J'explique des fois, je casse des bâtiments pour funnel, et elle va prendre la direction que je souhaite et ensuite elle fait demi-tour. Des fois aussi je casse le mur pas loin d'elle pour la faire rentrer et elle ne rentre pas et continue autour.

Si vous pouviez m'aider à comprendre pour bien l'orienter dès le départ.

Merci d'avance

Tsouch
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Faut vraiment en faire plein pour arriver à bien la contrôler et encore ça ne marche pas à chaque fois...
Le truc important c'est qu'elle se dirige vers le bâtiment dont le centre est le plus proche d'elle. Ca joue beaucoup sur les camps ou les cabanes d'ouvriers par exemple.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Ca dépend vraiment du funnel comme tu dis généralement j'arrive à la faire diriger ou je veux mais j'utilisais pas mal de troupe des fois du genre
2 soso, 1 géant avec 1 bbdrag... quand je veux le faire a l'économie en utilisant le moins troupe possible a chaque fois ma reine n'allait pas
ou je l'aurais voulu.

Et comme dit LittleBigBen faut en faire beaucoup, personnellement j'ai commence le début de mon QW reine 15 (je conseille pas) et j'en faisais à toute les sauces en ligne même si s'étais pas vraiment "utile".

Du coup je t'invite à en faire et en refaire en ligne avec aussi des unités pour le funnel (1 Bbdrag, 2 soso, 1 géant) ensuite quand tu arriveras bien à la diriger met au QWCharge pour faire entré la reine dans le village mais chaque chose en son temps :)
N'hésite pas à regarde aussi des vidéo de QW sur internet peux important s'il explique ou pas, comme ca tu verras un peu plus comment il n'étoit et tout et tout.
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour toutes ces réponses, je vais continuer à pratiquer pour m'entrainer.

:):)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour toutes ces réponses, je vais continuer à pratiquer pour m'entrainer.

:):)

Il explique pas comment se dirige la reine mais ca te donne une idée déjà je pense.
Tiens si tu veux :

Je suis tomber sur ses vidéo par hasard même s'il parle pas je te conseille vivement de regarde ses QW il gère plus que bien chapeau a lui !
 
Dernière édition:

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
En gdc, l'idéal est de toujours avoir un plan B dans le cas où ta reine part du mauvais côté car elle est assez têtue et imprévisible dans son genre...
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En gdc, l'idéal est de toujours avoir un plan B dans le cas où ta reine part du mauvais côté car elle est assez têtue et imprévisible dans son genre...

Je suis pas d'accord avec toi.
Un bon funnel et tu lui fais faire ce que tu veux... je parle pas de la diriger pendant 20 minutes mais tu peux largement la diriger les 2 premières minutes je t'invite à regarde la second vidéo que j'ai mis en liens, lui par exemple gère extrêmement bien sont QW ;)

En GDC perso mon QW à toujours fais ce que je voulais (je lui en demande pas trop mdr) si tu fais un plan B c'est que tu as mal fait le nécessaire pour bien faire le QW.
Avant de le faire en GDC faut que ton QW face EXACTEMENT ce que tu souhaite en ligne déjà... Enfin moi t'en que la compo j'utilise ne me conviens pas en ligne alors je ne la fait jamais en GDC "normal"....

P.S : tout dépend des objectifs que tu te fixes[Dans la limite du raisonnable.]
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
J'utilise toujours un QW en farm et généralement, ça se passe bien. Mais il arrive quand même de temps en temps où ça se passe pas comme prévu et si c'est pendant une attaque gdc, c'est la m... si tu n'as rien prévu.
Perso, je prépare bien comme il faut mon attaque gdc mais j'ai toujours un plan de secours au cas où. Car il faut bien comprendre que ta reine peut parfois se barrer du mauvais côté pour une question de millimètres.
C'est comme pour les sapeurs. Si tu calcules qu'il te faut x sapeurs pour péter un mur sans en prendre un de réserve, il suffit d'un ressort pour faire un fail qui va faire rater toute ton attaque.
Maintenant, j'admets que certains joueurs n'ont pas besoin de prévoir de roue de secours car ils maîtrisent parfaitement leur sujet mais je n'ai pas la prétention de revendiquer un tel niveau de maîtrise.