Discussion FERMÉ !

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Bonjour,

Je recherche un clan qui accepterait de fusionner avec mon clan pour les jeux de clans ou fusionner entièrement ❗️Sachant que je cherche une fusion de clan pour les jeux de clans il faut un clan avec des hdv 6 minimum ✅

Je met une photo de mon clan ci dessous, mon clan est lvl 2 et bientot 3 je cherche à l’améliorer.

Dernier jeux de clans 18500 points, 5/6 palier de récompenses valider ✅
ID du clan : #UG9RVLP8
BB5EA0D4-E047-4A69-BDE2-AEB595E605BB.png
 

Kruùl

Barbare
23 Aout 2015
11
0
18
32
Niveau
118
Clan
La Meute
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-meute-9LJC9VC9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour Sayzen,

J'aimerais discuter d'une éventuelle fusion entre nos deux clans. La Meute est un clan de niveau 11 avec GdC en continu qui recherche activement une fusion afin d'atteindre le dernier pallier à tous les JdC, nous avons quelques gros rusheur et des casuals pour nous aider aussi.

Voici le lien de notre poste de fusion et celui de notre présentation pour notre recherche de joueurs :
 

YaSxL

Barbare
7 Mai 2018
2
0
1
33
Bonjour,

Je recherche un clan qui accepterait de fusionner avec mon clan pour les jeux de clans ou fusionner entièrement ❗️Sachant que je cherche une fusion de clan pour les jeux de clans il faut un clan avec des hdv 6 minimum ✅

Je met une photo de mon clan ci dessous, mon clan est lvl 2 et bientot 3 je cherche à l’améliorer.

Dernier jeux de clans 18500 points, 5/6 palier de récompenses valider ✅
ID du clan : #UG9RVLP8Afficher la pièce jointe 20159
Salut je suis interesser par cette fusions serait-il possible que tu me contacte sur skype ?
Pour discuter de cette fusions sûrement !

Mon skype = Starwarrior132