Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Display recorder

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Swed-lion, 28 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Hola a todos !

Je recherche une application (payante) je ne cherche pas de crack, de la même utilité que Display recorder (pour enregistrer ses parties de clash of clan et les transferer sur youtube)

merci ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 971
    4 839
    Élixir:
    323278 
    Or:
    Impossible sans jailbreak malheureusement !

J'ai longtemps cherché :cry:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Snif! Merci pour ta réponse Menerv

4. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote
    Vous avez essayé Air Server ? Pas besoin de jailbreak (par contre je suis pas certain que ce soit compatible windows il vous faut un mac) et il faut aussi avoir un iPhone 5 ou un iPad dernière génération, moi ça marche nickel en tous cas.

5. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    oui Airserver n'est pas habilité pour Windows malheuresuement

6. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote
    C'est là ou le combo iOS et OSX devient très utile, pour ce genre de petits logiciels intéressants :D Entre autres