grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
Tu as l’âme d’un guerrier et tu cherches à t’amuser ?
Notre clan te plaira !





:3étoiles: Spécifications :3étoiles:

Nom : do_it_for_1664
Identifiant : #2P8CCG0V2
Âge moyen des joueurs : 25 ans
Âge minimum requis : Pourvu que vous soyez mature :joyful:
Niveau d’HDV requis : HDV10
Fréquence de guerre de clan : 2 à 3 par semaine
Autres critères requis : Humour, bienveillance, maturité et passion pour le jeu !
Lien direct : https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2P8CCG0V2




:3étoiles:Détails :3étoiles:
‼️ Le respect envers les autres est évidemment de vigueur. ‼️
:trophées: Viens te joindre à nous pour partager plaisir et sérieux au sein de notre clan : entraide et coopération sont de rigueur.

:trophées: Dons : faites preuve de bon sens, donnez si vous voulez recevoir ! Nous tolérons uniquement le manque de dons des petits HDV qui n’ont pas toutes les troupes du jeu ou dont les troupes sont trop faibles.

:trophées: Les HDV de haut niveau sont bien évidemment les bienvenus : les créateurs du clan sont eux mêmes HDV11 au moins, n’hésite pas à te joindre au clan pour le faire progresser et partager astuces et conseils.

:trophées: Guerres de clan : la participation aux guerres de clan n’est pas obligatoire, et requiert surtout une armée complète. Il est donc interdit de participer aux guerres si un ou plusieurs de vos héros sont en amélioration : mettons toutes les chances de notre côté ! De plus il est obligatoire d’assurer les deux attaques (sauf s’il ne reste plus de cibles de votre niveau). L’inscription à chaque guerre est assurée par votre statut (rouge ou vert) : pensez à bien l’actualiser si vous voulez ou ne voulez pas participer (les Chefs tâcheront de vous le rappeler) !

:trophées: Ligue de guerres de clan : nous les faisons, évidemment ! Les règles sont identiques à celles des guerres classiques. Tous les joueurs peuvent participer, il suffit d‘avoir son statut de participation aux guerres en vert. Néanmoins, nous ne choisirons que les 15 ou 30 meilleurs (dépendant du nombre de membres pouvant participer). TOUS les membres seront inscrits : tous auront donc droit aux médailles de ligue de guerres de clan quand les 7 jours se seront écoulés.

:trophées: Jeux de clans : un minimum de 1500 points est demandé à chaque joueur : l’union fait la force ! Sachez toutefois que vous débloquerez une récompense supplémentaire si vous atteignez les 4000 points … à bon entendeur !

? Promotions : Les promotions d’aînés sont assurées pour tout le monde après 2 guerres de clan auquel tu as participé sans effreindre les règles énoncées ci-dessus. La promotion de chef-adjoint est une promotion au mérite : elle fera l’objet de discussion entre les chefs.

⚠️ Sanctions : le non respect d’une des règles énoncées ci-dessus sans justification valable entrainera une rétrogradation du statut. Si vous n’avez que le statut de membre, vous serez exclu : il faut à tout prix préserver une équité entre tous les membres. Cette règle s’applique tout autant aux chefs et chefs-adjoint qui se verront éventuellement remplacés si récidive.





Et le meilleur pour la fin …

Un serveur Discord est mis à votre disposition afin d’échanger avec les autres joueurs plus facilement que via le chat de clan. Tu n’as qu’à cliquer sur le lien, accepter le règlement du serveur Discord puis celui du clan ! L’accès à l’intégralité des salons est possible qu’à partir du moment où vous avez rejoint le clan. Cette étape est faite manuellement par les chefs pour éviter d’éventuels problèmes, il se peut donc qu’elle prenne du temps.






Qu’attends-tu pour nous rejoindre ?
 
Dernière édition:

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
3/3 guerres de clans déjà gagnées !

Rejoins-nous pour continuer sur cette belle lancée !
 
Dernière édition:

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
5/5 guerres de clans gagnées !

Et ce n’est que le début ! Rejoins-nous dès maintenant !

BA8BFEBC-9F22-4933-9130-A970EFC114F1.png
 

Lyonfan

Barbare
3 Juillet 2014
1
1
18
Niveau
135
Clan
Chiens des Quais
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Salut,
Je suis vraiment très intéressé par ton clan. Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai 23 ans et je suis de Lyon.
‘Je suis un ancien joueur COC il y a 4 ans a peux pres, j’étais HDV 10 max (héros et troupes) et l’hdv 11 venais à peine de sortir.
J’etais a 4500 tr et des gdc H24.
J’étais dans le clan « chien des quais » qui est 15 elle France actuellement je crois.
‘Je suis très très actif, connecté tous les jours et disponible

J’ai repris les jeux il y a quelques semaines maintenant et je suis en train de passer hdv 7.
J’ai encore quelques base de mon ancien niveau, mais c’est vrai que j’ai un peu perdu quand même mdr.
‘Sur mon profil j’ai zéro dons juste parce que mes troupes sont pas assez élevé pour les membres du clan dans lequel je suis donc faut pas s’inquiéter pour ça.

La présentation de ton clan me donne vraiment envie d’en faire partie et de poser ma pierre à l’édifice et de monter le clan avec vous.
‘Je suis vraiment motivé à l’idée de le rejoindre et d’aller le plus loin possible avec vous.
‘Votre projet m’intéresse énormément.

Si ma candidature t’intéresse hésite pas à me le faire savoir.
 
  • Like
Reactions: grenadille

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
Salut,
Je suis vraiment très intéressé par ton clan. Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai 23 ans et je suis de Lyon.
‘Je suis un ancien joueur COC il y a 4 ans a peux pres, j’étais HDV 10 max (héros et troupes) et l’hdv 11 venais à peine de sortir.
J’etais a 4500 tr et des gdc H24.
J’étais dans le clan « chien des quais » qui est 15 elle France actuellement je crois.
‘Je suis très très actif, connecté tous les jours et disponible

J’ai repris les jeux il y a quelques semaines maintenant et je suis en train de passer hdv 7.
J’ai encore quelques base de mon ancien niveau, mais c’est vrai que j’ai un peu perdu quand même mdr.
‘Sur mon profil j’ai zéro dons juste parce que mes troupes sont pas assez élevé pour les membres du clan dans lequel je suis donc faut pas s’inquiéter pour ça.

La présentation de ton clan me donne vraiment envie d’en faire partie et de poser ma pierre à l’édifice et de monter le clan avec vous.
‘Je suis vraiment motivé à l’idée de le rejoindre et d’aller le plus loin possible avec vous.
‘Votre projet m’intéresse énormément.

Si ma candidature t’intéresse hésite pas à me le faire savoir.

Salut Quentin,

Tu remplis tous les critères qu’on demande, et en plus de cela tu es motivé, autant te dire que tu es bienvenue ici ! On est nous même passé par le même chemin que toi (anciens joueurs d’il y a quelques années qui ont repris le jeu il y a quelques mois), donc on comprend tout à fait ta situation.

N’hésite pas à rejoindre directement le clan ou bien à me donner ton ID en message privé pour que je puisse t’inviter. ;)
 

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
Rien ne nous arrête ! 2 victoires supplémentaires en guerres de clan !

Nos 20 joueurs motivés ont également réussi à atteindre l’avant-dernier palier des jeux de clan, une belle performance compte-rendu du nombre de joueurs encore peu élevé.


1 2.jpeg







Mais surtout ...


Notre serveur Discord est à présent en ligne et accessible à tous :


:twitch: Serveur Discord :twitch:


Il vous faudra accepter le règlement du Discord et celui du clan afin d’avoir accès à la totalité des salons du serveur (tout est expliqué, ne vous inquiétez pas).
Il permettra aux membres du clan d’échanger plus facilement ensemble que via le chat du clan.
Il sera également utilisé afin de partager des fichiers multimédias et d’établir les classements de chacun sur chaque saison.
A l’avenir, les phases de recrutements se feront uniquement via le Discord pour ne choisir que les meilleurs joueurs. Les chefs se chargeront de cette sélection. Nous souhaitons que ce clan fonctionne de la meilleure façon qu’il soit !





Nous attendons plus que toi guerrier !


 

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
Nos performances en guerres de clan nous ont permis d’intégrer directement la ligue Or III des ligues de clans ! Cette ligue nous a permis de confirmer nos bonnes performances, avec une troisième place bien méritée face à certains clans bien supérieurs en terme de niveau de villages.

1 2.jpeg



Il est temps de reprendre les guerres de clan et nous avons l’espoir de franchir le cap symbolique des 10 victoires consécutives !

1 3.jpeg




Nous avons également revu nos critères de sélection, à présent seuls les HDV au moins de niveau 8 et avec avec un minimum de 1000 trophées auront accès à do_it_for_1664. La ligue de clan nous a effectivement donner une leçon : il nous faut de meilleurs villages.


Si tu réponds à ces critères, n’hésite pas à m’envoyer un message privé contenant une petite présentation personnelle, un exposé de tes ambitions dans le clan ainsi que des captures d’écran de ton village et de ton profil sur Clash of Clans !

N’hésite pas à rejoindre notre serveur Discord, un salon de recrutement a été créé où tu peux nous y faire parvenir ta candidature également.
 

grenadille

Barbare
8 Mai 2020
7
0
16
Le clan recrute encore et toujours ! ⚔️

4C5842B2-DC98-4070-8FCA-AAD475D75722.jpeg


La ratio de victoires en gdc est très bon, avec environ 77% de victoires.

DE76D392-748B-4951-9DDC-90FCA7AB36B6.jpeg


Si tu réponds aux critères du clan, n’hésite pas à m’envoyer un message privé contenant une petite présentation personnelle, un exposé de tes ambitions dans le clan ainsi que des captures d’écran de ton village et de ton profil sur Clash of Clans !

N’hésite pas à rejoindre notre serveur Discord, un salon de recrutement a été créé où tu peux nous y faire parvenir ta candidature également.
 

Pièces jointes

  • DF43892E-42AC-4D3A-BD99-7277DA699DDF.jpeg
    DF43892E-42AC-4D3A-BD99-7277DA699DDF.jpeg
    446.3 KB · Affichages: 215
  • 0BE2E02A-A2AF-430B-979D-EF1870C7B018.jpeg
    0BE2E02A-A2AF-430B-979D-EF1870C7B018.jpeg
    433.9 KB · Affichages: 241