Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

dois-je passer hdv9?

Discussion dans 'HDV 8' créé par hoxx93, 7 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hoxx93

hoxx93 Archer

22 Mars 2014
    4
    1
    Élixir:
    935 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Phenix COC
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut les gars! Je vous demande un conseil important pour la suite de ma carriere: est-ce que je dois passer hdv9? J'ai presque tout maxé en troupes appart les golems et les valkyrie toutes mes defense sont au max il me manque 1 tesla. Voici quelque photos:[​IMG] [​IMG]
    J'attend des réponse argumentées s.v.p

2. Dark Lord

Dark Lord Archer

15 Août 2014
    72
    15
    Élixir:
    7497 
    Or:
    Expert Chimiste
    Niveau:
    150
    Clan:
    Belgium Family
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/belgium-family-2Y9CV9YL/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Je pense que tu dis tout dans ta question...je terminerais ma tesla et avancer encore un peu sur les remparts...sinon niveau troupe tout dépend de tes utilisations...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Hello,

Si tu veux démarrer au mieux ton HDV9, alors je te conseillerai d'attendre. Rien ne presse de toute manière dans ce jeu.

Car, à en voir tes troupes il y a des lacunes. Sachant que le full drag, tu peux déjà oublier en HDV9, autant préparer au mieux tes compos pour l'HDV9 non ?
    Et pendant ce temps là tu pourras finir tes teslas ainsi qu'avancer sur tes murs et sur le roi.

Du coup je te conseillerai de :
    - Te concentrer sur tes murs
    - Finir tes teslas
    - Passer ton roi 10
    - Monter golem 2, cochons 4 et servi 4

Comme ça tu arriveras dans la "cour des grands" avec une compo Gowipe qui tient la route et qui pourra vite être poussée avec sorcière 2 et golem 4 sans perdre de temps à rattraper un potentiel retard.
    Tu auras aussi les murs noirs et c'est non négligeable car un HDV9 avec les murs violet, ça fait toujours un peu tâche.

Bref, un peu d'effort (au vu des troupes t'en as pour un mois je dirais) mais tu seras content de l'avoir fait !

Bon courage :)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    IfixooIfixoo a tout résumé! :)
    Mais, je te conseil aussi de mettre les valkyries au niveau 2. Si on les utilises bien, elles peuvent s’avérer très utile!

5. Diamond86

Diamond86 Archer

24 Février 2015
    51
    14
    Élixir:
    1562 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Les Exterminato
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je te conseil aussi d'augmenter toutes tes teslas niveau6, valky2, roi10, golem2, également ta dernière caserne, et essayer de faire un peu plus de remparts... Rien ne te presse, profite de bien pouvoir monter ton hdv!

6. Dami1

Dami1 Gargouille

23 Juillet 2014
    112
    111
    Élixir:
    15832 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    La fée carabine
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Mon conseil est de maxer tout au maxi tu ne le regretteras pas ;)

7. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je suis assez pointilleux, mais...
    Tu as oublié les pièges ! Passer hdv 9 avec bombe géante 2 perso ça me ferait mal au coeur... Même si ce n'est pas si important que ça..:D

8. DieuEnMieux

DieuEnMieux Gargouille

31 Janvier 2015
    92
    185
    Élixir:
    6507 
    Or:
    Niveau:
    131
    Tout dépend de tes objectifs... Si tu recherches à rush l'HDV 9 maxé avec héros 25/30 avant le passage HDV 10, alors maxer un HDV 8 est un obstacle dans la progression. Par contre, si tu n'es pas du tout dans cette vision de rapidité/performance/efficacité, alors oui tu as encore le boulot cité dans les messages précédents avant d'up ton HDV.

Pour information, il faut 222j pour up les héros 25 (en alternant l'un et l'autre en continue), et l'HDV/labo prend bien moins de temps donc tu aura tout le temps que tu veux pour rattraper tes lacunes précédentes. A toi de voir tes objectifs.

9. hoxx93

hoxx93 Archer

22 Mars 2014
    4
    1
    Élixir:
    935 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Phenix COC
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    merci pour les conseils sa ma l'air trèes utile pour la suite merci

2 personnes aiment ça.
  10. NatsuArrakks

NatsuArrakks Archer

24 Avril 2015
    18
    6
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ChercheUnNom
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    tu peut améliorer ta tesla quand t'on hdv est en améliorations pour les troupes pareils vu que tu a "presque" tout maxé à ta place je passerais hdv9.