Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Don de sorts

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Anton75012, 30 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Je pense que se serait sympa de pouvoir donner des sorts lorsque quelqu'un demande des troupes (ou des sorts) dans son clan. Pour que se ne soit pas trop avantageux, il faudrait que les sorts respectent les capacités de stockage (ex : 5 places pour un sort de foudre, etc...). Voila je pense que ça serait une bonne idée pour ceux qui n'ont pas encore leur usine de sorts, par exemple. :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Devil49

Devil49 Gobelin

7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Exellente idee mais cela reviendrait a creer un nouveau batiments pour les dons de sorts qui serait accessible a un certain hdv

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    J'aime bien ton idee mais elle serait impossible car imagine attaquer avec 5 sort de foudre lvl 5 plus 6 dans ont chateau...
    Tu pourrais detruire un hdv tranquille...

4. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    mais on peut dans ce cas là on pourrait ilaginer qu'iks se stockent dans l'usine de sorts... :)

5. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    pour moi ca ne me semble pas une bonne idée... il y a déja des personnes qu ont une notoriété importante sur le web (aypierre par exemple je ne sais pas si tu connais) rasent tout avec les troupes niveaux 5-6 donnés par les membres de son clan alors qu'il n'est meme pas lv 40... imagine ces memes personnes avec sorts de rage de gel de saut... ce serait vraiment trop cheat

6. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis contre car deja 5 sort sa fait tres mal
    Toi tu es lvl 46 donc les sorts tu te les prend occasionnellement, mais les joueur qui monte en cristal 2 et plus et ben les 5 sort on se les prends assez souvent, alors imagine deja 2 sort de plus

7. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Oui c'est vrai que j'ai pas pu expérimenter ça en cristal :)