Dons de ressources

RheaCronos

Barbare
23 Février 2023
3
1
3
Bonsoir ,

je viens de m'inscrire ici ,

Je voulais vous proposer qu'on puisse echanger nos ressources entre joueurs de clans ça serait plus facile pour faire monter nos batiments
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je me demande si cette demande n'avait pas déjà été faite puis refusée par Supercell. Personnellement, ça m'étonnerais un peu, parce que ça favoriserait un peu trop les petits comptes dont les évolutions ont un coût assez faible.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Bonjour RheaCronos et bienvenue sur le Forum !
Effectivement cette idée a déjà été proposée sous plusieurs forme (échange, partage,achat/vente), elle est pour le moment en attente d'une prochaine analyse par les CM.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0

erfaz635

Barbare
28 Mai 2022
10
2
18
Niveau
14
Clan
⭐⭐⭐⭐⭐
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/2YLYJ0PPL/summary
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
j'ai une autre idée : vous pourrez peut etre mettre un marché comme batiments la ou on pourra se donner de ressources
perso je trouve qu'on manque pas de ressources; pour en avoir il faut piller des villages, en acheter avec des gemmes, participer en gdc/lgc/raid/ou jeux
de clans ... bref il y a beaucoup de moyens d'en obtenir et le fait de donner la possibilité de vendre des ressources pourrait détruire l'économie du jeu à cause des joueurs qui en vendraient beaucoup pour peu cher🧐