Dons de troupes et autres problématiques

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Je ne sais pas si cela sert toujours à quelque chose d'écrire ici si ce n'est pour nous donner de l'espoir d'être écouté mais je tente quand même.

Le nouveau système du coeur désavantage les dons de troupes et oui en effet vu qu'on peux enchaîner 2 attaques, on ne prod plus de troupes de dons au risque de se les retrouver dans nos camps ou ne pas pouvoir enchaîner.

Les dons ont tjrs été un problème mais avec les super troupes et maintenant le coeur, c'est abusé. 2 - 3 h d'attente ça ne donne vraiment plus du tout envie de jouer. Vous allez me dire ne demande pas de super troupe et voilà, ok donc ne joue pas avec la compo que t'aimes en gros.... et avec le coeur, maintenant le problème est le même pour certaines troupes peu utilisé ( cochon ).

Personnellement je vois bcp de joueurs être soulé par ce problème et qui arrête coc ou ne joue quasiment plus.
Cela créé des discorde entre joueurs tous les jours ( oh tu donnes rien toi, oh ça fais 4h que j'attends, oh je m'en vais ce n est pas possible de jouer dans un clan comme ça etc etc )

Ajouter à ça les ligues de clan qui dispatch les joueurs par 15, qui fait que la semaine de ligue est d'autant plus horrible, ce n'est plus 2-3 d'attente mais toute une journée parfois. Et c'est souvent après la ligue que les joueurs quitte le clan ( pensant que c'est mieux ailleurs alors que pas du tout, ou alors faut trouver la perle rare )

-Pourquoi pas pouvoir faire des ligues à 30 même en champ 2 et 3 ? Les ligues n'ont presque plus d'intérêt vu que champ 1 ne sert plus a se qualifier au world. La ligue est un format que j'adore mais ces derniers mois elles ont surtout servis à détruire certains clan, faire fuir des joueurs etc car clan mort pendant 1 semaine et bcp de frustration chez les joueurs investis.

-Les super troupes j'adore mais même effet que les ligues à cause des 3jours bloqué et des 2 sp max, sans pouvoir donner celles qui sont bcp demandé en cdc défensif ou attaque, mais qui ne sont pas utilisé dans le commando.

C'est selon moi les 2 gros problèmes majeurs de coc en ce moment. Moi même je ne joue presque plus vu que je ne peux pas jouer avec le cdc que je souhaite donc peu de plaisir, même en E-sport ça na plus de sens vu qu'on ne peux pas mettre en cdc défensif les vrais troupes que l'on souhaiterais ni attaquer avec la compo que l'on aime mais qui demande de super troupe spécial ( sp archere, sp garg etc ).

Et oui on a pas tous 2 comptes malheureusement pour s'auto fournir...

Bref Supercell nous a souvent surpris et j'ai confiance en l'avenir mais étant donné que ce problème dure depuis plusieurs mois/années maintenant et que les maj de qualité de vie n'ont pas touché à ça, voir amplifié le problème avec le coeur ( qui en passant est une super idée, juste qu'elle ne prend pas en compte ce problème de dons )
je me dis que peut-être n'ont il pas assez de retour de joueurs sur tout ça et donc j'écris ici.