Dons de troupes

MISTERKAYDEE

Barbare
3 Juillet 2018
10
2
18
43
Pourquoi les dons de troupes en guerre des clans et en ligue de guerre ne sont pas comptabilisés, je passe mon temps à fournir tout les membres mais quand mon Clan regarde les statistiques ils pensent que je ne fourni pas.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord j'ai eu la même réflexion que toi ! J'espère qu'ils vont l'ajouter.
 
  • Like
Reactions: MISTERKAYDEE

MISTERKAYDEE

Barbare
3 Juillet 2018
10
2
18
43
Tu perds plus de ressources que tu en gagne quand même a donner ?
Et oui les dons de troupes font monter le niveau de ton profil. Sinon personne ne serait a lvl >200
Bin oui on récupère une partie seulement.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi dans l'expression "fausse hausse", le but est de récompenser ceux qui donnent, donc plus tu donnes et plus tu reçois, c'est logique, donc pour toi celles et ceux qui donnent des sous à Supercell font de "fausse hausse" ?
Peu importe ta réponse, ça n'est pas interdit (même favorisé) et c'est très bien récompensé (contrairement les dons de guerre).
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Bin oui on récupère une partie seulement.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi dans l'expression "fausse hausse", le but est de récompenser ceux qui donnent, donc plus tu donnes et plus tu reçois, c'est logique, donc pour toi celles et ceux qui donnent des sous à Supercell font de "fausse hausse" ?
Peu importe ta réponse, ça n'est pas interdit (même favorisé) et c'est très bien récompensé (contrairement les dons de guerre).
le problème, c'est que les cdc sont des demandes h24 présentes. Aucun temps d'attente, les clans de dons feraient que supprimer et remettre en troupes dans les cdc.
Et, comment ça ceux qui donnent des sous à Sc font de fausse hausse? je crois que LBB parle du fait que ça serait des "faux" dons sur le profil, = xp, = level.
 

MISTERKAYDEE

Barbare
3 Juillet 2018
10
2
18
43
le problème, c'est que les cdc sont des demandes h24 présentes. Aucun temps d'attente, les clans de dons feraient que supprimer et remettre en troupes dans les cdc.
Et, comment ça ceux qui donnent des sous à Sc font de fausse hausse? je crois que LBB parle du fait que ça serait des "faux" dons sur le profil, = xp, = level.
Non c'était un exemple, je cautionne ce qui payent pour avancer plis vite, mais je sais que certains le critique, bref, je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas rentable de supprimer et de remplir, et il n'y a rien a gagner, ce n'est pas comme ci en atteignant des Nv on gagnait quelque chose...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non c'était un exemple, je cautionne ce qui payent pour avancer plis vite, mais je sais que certains le critique, bref, je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas rentable de supprimer et de remplir, et il n'y a rien a gagner, ce n'est pas comme ci en atteignant des Nv on gagnait quelque chose...


il y a des joueurs dont le seul kiffe est d'exploser les compteurs de dons... dernièrement, y en a un qui a claquer 5 millions de dons en une saison..c'est leur truc. donc la, si on donne de l'xp quand on rempli les cdc de gdc, ça va être la porte a n'importe quoi a ce niveau la. voila.
 

MISTERKAYDEE

Barbare
3 Juillet 2018
10
2
18
43
il y a des joueurs dont le seul kiffe est d'exploser les compteurs de dons... dernièrement, y en a un qui a claquer 5 millions de dons en une saison..c'est leur truc. donc la, si on donne de l'xp quand on rempli les cdc de gdc, ça va être la porte a n'importe quoi a ce niveau la. voila.
Oui c'est clair, à mon avis Supercell devrait bosser sur ça poir empêcher la triche mais récompenser quand même les dons des honnêtes joueurs, du genre comptabiliser que les dons des troupes utiliser (valider les compteurs une fois que le jour de combat commence).