Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Double appareil, comment en enlever un ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par rubiksjunior, 15 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rubiksjunior

rubiksjunior Archer

15 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Team C++
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, il y a peu un ami a pris mon portable (Iphone) et a lié le sien (Android) à mon village. Depuis nous sommes 2 à jouer sur le même village. Le soucis c'est que tout ça est parti d'une blague et j'aimerai bien être le seul propriétaire de mon village mais cet idiot veut m'embêter et refuse d'enlever son appareil. Comment puis-je faire pour le dégager ? :(

Merci d'avance :)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    La seul solution pour dissocier un appareil est de désinstaller le jeu (le réinstaller si on veux), et de ne pas ce reconnecter avec son game center/google+.
    Si ton amis refuse... Je vois deux solutions :
    - Tu le mange (ça devrais marcher)
    - Tu le signale a Supercell. Je ne promet pas que ça arche, mais au moins essais.
    Il existe peu être d'autres solutions, mais je n'ai pas d'idée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Est-ce qu'il l'a lié en utilisant l'option "Associer un appareil" ou simplement en se connectant à ton compte Google+/Game Center ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...