Double choix hdv 9 farming

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous.

J'ai up hdv 9, mes tesla finissent dans une heure mais j'ai pas encore décider de mon futur village.

Alors d'abord félicitations à Kaiserfreddy et Thomas4382 pour leur village.

Ensuite si vous pouviez m'aider à me décider car les deux ont vraiment l'air bien et j'arrive pas à choisir là :/

Freddy : https://www.clashofclans.fr/threads/village-dun-vieux-défenses-maxées.17051/page-5

Thomas : https://www.clashofclans.fr/threads...nses-maxées-murs-lvl-10-en-cours.18347/page-6

Merci d'avance !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les 2 sont tres bien mais attention, ces vivis sont étudiés pour des defenses avec des arc x, que tu ne vas pas avoir de suite (1 mois de up non stop pour level 3)

Bon courage!
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
De mon côté, j'ai amélioré mes 2 arc x non stop en même temps, douloureux pendant 1 mois, mais après tu es tranquillle!
J'ai d'abord amélioré mon labo, l'usine et les 4 camps, pour privilégier ma force de frappe, et seulement ensuite mes arc x, puis les TDS, puis les mortiers, etc....
 

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Cher de monter les arc x et j'ai pas forcément les 5m ^^ mettent du temps à venir..

Pareil j'ai déjà up le labo mais j'ai pas l'elixir pour faire les améliorations c'est chiant.

Je monte mes foreuses d'EN pour pouvoir up vite mes héros et troupes noir.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mon simple avis de joueur: toujours faire ses améliorations en fonction d'une feuille de route bien organisée, et surtout pas en fonction des ressources disponibles!
Je pense donc que tu aurais du garder ton elixir pour tes camps et pour améliorer tes troupes, sinon tu seras pénalisé en attaque
 
  • Like
Reactions: 2 people