Doutes sur Manipulation.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par 6la, 2 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai un compte Clash Of clans sauvegarder sur un Game Center.
    J'aimerais transférer le compte d'un collègue (consentant) sur mon iPhone pour pouvoir jouer avec le sien et le mien en alternance.
    Son compte est sur Android, je voulais savoir comment faire pour le transférer sur mon iPhone sans que celui ci supprime mon compte principal.
    J'attend vos conseils avisés ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Pas possible sauf si tu crée un compte game center pour ton collègue et que tu y joignes ensuite son village google+
    La règle est un gamecenter = un village
    ça t'oblige à te déconnecter du game center à chaque fois que tu changes de village.

Une des faiblesses apple par rapport à google.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai créé un deuxieme Game Center pour accueillir le transfert, quand je m'y connecte, il me laisse mon ancien compte, quand je vais faire le transfert en me connectant à ce nvx GC, mon ancien compte Coc ne va pas se faire supprimer ? J'aurais bien un compte sur chaque GC ?

4. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Si ton jeu est bien sur ton GC et non sur ton téléphone tu ne crains rien, il y restera solidement attaché.

2 personnes aiment ça.
  5. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci, je vais faire la Manip' bientôt, , je te redit ça ^^
    [DOUBLEPOST=1433442963,1433248917][/DOUBLEPOST]Merci pour ton aide, j'ai réussi, bonne continuation ^^

2 personnes aiment ça.