Dragon et le sort Rage

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vince0613, 4 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vince0613

Vince0613 Archer

23 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    755 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,
    peut être que sa ma échapper mais j'ai l'impréssion que depuis la derniere MAJ les dragons ne sont plus attiré par le sort RAGE ? est ce que cela vous le fait aussi ?

merci

2. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    les dragons n'ont jamais été attiré par le sort de rage. ils sont attiré par le bâtiment le plus proche ou toutes les troupes au sol (ce qui peut les rendre un peu foufou parfois :confused:)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Caractéristiques du Sort de Rage

Qu'entends tu par "attiré", tu veux dire qu'il n'en profitent pas ? Je sais que normalement il est efficace (Preuve en image :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    124
    44
    Élixir:
    13956 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Effectivement le sort de rage n'a jamais attiré les drags, c'est a toi de nettoyer les côtés pour inciter le drag a rester au centre (il faut lui créer un couloir)