Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Drapeaux CoC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tabasco, 30 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tabasco

Tabasco Visiteur

bonjour,

Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre dans les décorations le drapeau Suisse.

Merci

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Supercell ne rajoute pas de drapeaux, malgré de très fortes demande. Donc pas de drapeau Suisse, pas de drapeau vietnamien... Pour te dire la pression, il y a(vais ?) un clan qui s'était formé, et qui était dans le top mondial, qui s'appellais Vietnam Flag, juste pour réclamer un drapeau vietnamien. Il n'en ont toujours pas.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Toujours au courrant ce poney :) , et oui c'est dommage , ils ne vont plus rajouter de drapeaux ( pour moi les drapeaux permettent de mettre en sécurité un peu d'or )

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Tabasco

Tabasco Visiteur

Ah d'accord et bien c'est dommage mais bon, c'est leur choix. Merci pour vos réponses

5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Moi j'aurais bien aimé les drapeaux de son pays sur l'hdv ..

6. Tabasco

Tabasco Visiteur

C'est un dommage qu'on ne puisse pas choisir son drapeau....pourquoi ceux là et pas d'autres ? Il y a certainement une raison non ? Comme ça vient d'être rache a 51 % par les japonais il va peut être y avoir du changement...