Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dur de trouver des camps riches ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MrFramesYou, 24 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MrFramesYou

MrFramesYou Archer

11 Novembre 2013
    16
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Salut à tous, je trouve que depuis la dernière MAJ c'est pas facile de trouver des village avec plein de ressources (min 200k au total). Je suis entre 1100 et 1400 trophées. Avant lors de la recherche je passais 10 à 15 fois grand max. Plus c'était vraiment très rare. Mais maintenant 15 fois est un minimum sauf quand j'ai de la chance. Pouvez vous me dire si vous aussi vous avez cette impressions, si vous avez des info la dessus. EX: Les villages inactifs depuis trop longtemps ont été supprimer...

Merci d'avance et Joyeux Noël :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Hum, c'est sûrement le 5eme topic qui porte sur ce sujet...
    Regarde dans les autres topic tu trouveras une réponse ;)

3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ouais topic vu et revu ... Malheureusement c'est juste une question de chance . J'ai un mec dans ma team qui tourne a des 200/300 k par attaques .. En hdv 10 comme moi ça me débecte ..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Bonobo

Bonobo Archer

20 Décembre 2013
    44
    5
    Élixir:
    567 
    Or:
    Clash of clans bien sûr !
    Niveau:
    101
    Clan:
    Brazzer.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Faut regarder de haut :) comment veux tu que supercell réduise les loot de village ?... c'est juste la chance, revérifie ta tranche de troph :)

5. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Descends en tr, tu trouveras des villages globalement assez riche pour des défenses plus faibles.

6. Crowdyn

Crowdyn Archer

22 Décembre 2013
    21
    6
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Caps on
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tout dépend de l'hotel de ville que tu as, pour un hdv 8 comme moi, tu te met dans les 1400 trophées et du fait du 1 million par heure en BAM.
    -Bonobo, supercell a réajusté les loots par villages, suivant la différence entre l'hdv de l'attaquant et celui du défenseur, le montant a prendre peut varier de 50 000. Pour plus d'info il y a un topic sur ça.

2 personnes aiment ça.