Débutant Dynasty (6) - Recrute tout niveaux !

Paulacbb

Barbare
6 Avril 2015
3
0
16
26
Paris
Niveau
96
Clan
Dynasty
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dynasty-99J90Y0U/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour / Bonsoir !

Je viens vers vous pour vous présenter mon clan qui existe depuis 2014. Il a toujours été très restreint avec des membres fidèles, comme une famille. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, le jeu a été laissé à l'abandon pendant quelques temps avec des tentatives de retours, en vain. Je me décide aujourd'hui de poster un petit message pour vous informer du recrutement chez Dynasty (#99J90YOU).

Les consignes sont simples :
- Être mature (16 ans minimum)
- Participer aux GDC et aux JDC (obligatoire pour une bonne cohésion)
- Avoir un ration de don positif (donner + que ce que l'on reçoit, c'est essentiel pour avancer ensemble)
- Bien entendu être actif le + possible.
- Posséder au moins 400 trophées

1536097933-consignes.jpg


Revenons plus en détail au descriptif du clan !
Dynasty est un clan de niveau 6 (GDC à 20 max dans l'historique). Nous jouions à l'époque sans les exp de clans et notre pause s'est effectué peu après cette nouveauté.
Nous comptons 96 victoires en guerres de clans pour 60 défaites, c'est un ratio correct (la dernière remontant à 302j, c'est pour dire que l'on a fais quelques pauses).
Nous espérons réunir une communauté d'au moins 20-30 personnes pour pouvoir être performant le plus possible en jeux de clans et donc d'avoir plus de récompenses. Nous ferons des guerres de clans non-stop, avec les personnes motivées bien évidemment. Nous ne forçons personne à rester, mais + on est de fou, plus on rit ! En espérant vous voir rapidement, et en nombre !

Bonne soirée à tous !