Ebola

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Bien le bonjour

Ebola, comme le virus de classe 4 ... alléchant non ? 39 ans, informaticien de formation et de profession. J'ai donné descendance à 2 reprises

Au niveau du CV, ça doit bien faire 30 ans que je suis un geek passionné (voir trop ...) de MMO, hack & slash et RTS
J'ai bourlingué sur tous les Diablo, Warcraft et Wow pour y griller un paquet d'heures de jeu hors de l'IRL

Voici mes faits d'armes
- Wow : Alpheratz, n°1 sur Vol'Jin @ fin d'extension Cataclysme
- Diablo3 : Alpheratz#2750, n°180 Europe (au mieux / Elite kills)
Le volet mégalo étant vu, je dois avouer avoir une faiblesse pour ce jeu là rien que pour la construction du village et les calculs savants qu'il impose :)

Niveau gameplay, je suis plutôt du genre apraxique lorsqu'il s'agit de balancer les troupes ... et oui Alzeimer a déjà commencé son travail
Mon fils me pourrira très bientôt je le sens (et le vis mal ! :D)

Pour compenser mon retard et histoire de céder un peu à la dépense de quelques euros en jeu, j'ai dépensé de quoi acheter 5 cabanes, rien de plus

Voici mon village en date du 08/12

919166village.jpg


Je suis passionné par ailleurs d'astronomie, astrophysique et un poil de programmation

Nota : Les sapeurs vont jamais là où je voudrais ... :roll:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Belle présentation!
Menerv est aussi informatitien de profession et il est aussi passioné par les MMO et la programmation je crois ;)

Tu peux récolter des avis sur ton village dans "présentations des villages"
Les sapeurs sont des autistes finis dans ce jeu ne t'inquiète pas.
En tout cas bienvenue :D
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum