Ecran noir sur Clash Of Clans.....

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour;voila je vous expose mon prob en èsperant que vous pourriez m aide un maximum!Donc ce matin j ouvre mon tel,veux aller sur Clash Of Clans donc l app s'ouvre mais reste sur un ecran noir......J ai désinstaller puis réinstaller l appli toujours le même problème,j éteint mon téléphone toujours pareil.....Voila aidez moi svp!^^
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

J'ai eu ce même problème à deux reprises, lancement du jeu et écran noir sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2

Ma solution (en tous cas ça à fonctionner pour moi):

1-Desinstaller le jeu
2-Redemarrer votre smartphone ou tablette
3-Reinstallation de CoC
4-Allez dans la configuration > votre compte google et faites une synchronisation générale, ce qui prendra quelques minutes.
5-Ensuite relancer le jeu (être patient) j'ai attendu un long moment avant que le logo n'apparaisse enfin et que le jeu ne se lance.

C'est bizarre car je n'avais jamais eu ce genre de soucis auparavant, espérons que SP règle ça rapidement dans la prochaine MàJ
 

Weedzzzlabatt

Barbare
14 Mai 2017
2
0
1
31
Bonjour, j'ai tout essayé mais mon écran reste noir. J'ai desinstallé éteint le téléphone. Vider le cache. Supprimer des applications dont Facebook. Synchroniser mes comptes Google. Tout ce qui est proposé sur les forum.