Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ecran noir sur Clash Of Clans.....

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zeyko Coc, 19 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour;voila je vous expose mon prob en èsperant que vous pourriez m aide un maximum!Donc ce matin j ouvre mon tel,veux aller sur Clash Of Clans donc l app s'ouvre mais reste sur un ecran noir......J ai désinstaller puis réinstaller l appli toujours le même problème,j éteint mon téléphone toujours pareil.....Voila aidez moi svp!^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Si tu as bluestack tu oeux l'utiliser cela pourrait peut être avoir un effet , sinon tu dois attendre la prochaine maintenance dans 1 semaine environ .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Arkheno

Arkheno Archer

2 Mars 2014
    38
    16
    Élixir:
    840 
    Or:
    Proctologue
    Niveau:
    123
    Clan:
    FrenchBaguette
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour,

J'ai eu ce même problème à deux reprises, lancement du jeu et écran noir sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2

Ma solution (en tous cas ça à fonctionner pour moi):

1-Desinstaller le jeu
    2-Redemarrer votre smartphone ou tablette
    3-Reinstallation de CoC
    4-Allez dans la configuration > votre compte google et faites une synchronisation générale, ce qui prendra quelques minutes.
    5-Ensuite relancer le jeu (être patient) j'ai attendu un long moment avant que le logo n'apparaisse enfin et que le jeu ne se lance.

C'est bizarre car je n'avais jamais eu ce genre de soucis auparavant, espérons que SP règle ça rapidement dans la prochaine MàJ

4. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
  5. Weedzzzlabatt

Weedzzzlabatt Barbare

14 Mai 2017
    2
    0
    Élixir:
    280 
    Or:
    Bonjour, j'ai tout essayé mais mon écran reste noir. J'ai desinstallé éteint le téléphone. Vider le cache. Supprimer des applications dont Facebook. Synchroniser mes comptes Google. Tout ce qui est proposé sur les forum.