Electro dragons

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour la communauté, c'est encore moi ;)
Pourriez-vous me donner la raison du temps de formation des électro dragons qui est de 6 minutes ? C'est la seul troupes qui prend autant de temps. ..
Ca me rappelle mes souvenirs du début de coc ou il fallait 10 min approximativement pour former un simple dragon :)
Est ce nécessaire ?

Bonne journée
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme celà, en pure première réflexion après lecture de ton post, je me dis qu'il peut y avoir une correlation de deux facteurs: coût de la formation/espace occupée (on pourrait rajouter dans une moindre mesure: points de vue) qui expliquent la durée de formation des troupes, les plus longues étant après l'Electro le Molosse et le Golem ((5 minutes).
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Comme celà, en pure première réflexion après lecture de ton post, je me dis qu'il peut y avoir une correlation de deux facteurs: coût de la formation/espace occupée (on pourrait rajouter dans une moindre mesure: points de vue) qui expliquent la durée de formation des troupes, les plus longues étant après l'Electro le Molosse et le Golem ((5 minutes).
Tu as surement raison mais il faut avouer que tu formes peut-être max 2 golem et idem pour les molosse mais pour les électro dragons...tu en fais beaucoup plus ;) et la c est un peu embêtant
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu as surement raison mais il faut avouer que tu formes peut-être max 2 golem et idem pour les molosse mais pour les électro dragons...tu en fais beaucoup plus ;) et la c est un peu embêtant

...on va se consoler en se disant que dans très peu jours SuperCell va lancer un évènement à 440 élexir le cout de la formation de notre Electro lent comme un jour sans fin :angelic:
 
  • Like
Reactions: Poncho and Tiresias