Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Emilio

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Emilio, 29 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Emilio

Emilio Archer

29 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    20
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Emilio et je débute dans Clash of Clans et adore déjà ce jeux :D
    En me baladant sur ce Forum et en regardant les conseils pour les débutants je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et discuter sur ce fofo qui à l'air sympa ;)
    Je suis de Clermont-Ferrand et j'ai 32 ans ( et oui il n'y a pas d'age pour jouer et aimer ce genre de jeu ;) )
    Je prends tout les conseils ou remarques que vous pouvez me faire ;) Et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers ;)
    Je vais surement faire une recherche de clan aussi donc si vous avez des conseils ou des propositions je suis preneur aussi ;) Oui je vais voir aussi le topic qui correspond en temps voulu ;) Car pour l'instant vu que je débute je pense pas intéresser grand monde ;)

Bonne journée à toutes et à tous et à la prochaine

2. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 819
    642
    Élixir:
    23837 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum, certain clan cherche des débutants, va voir dans la partie recrutement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308633 
    Or:
    Bienvenue, comme le précise Atome, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver un clan d'accueil. Par contre veille à avoir ton Château de clan opérationnel ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Emilio

Emilio Archer

29 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    20
    Merci beaucoup ;)
    Des que je répare le château des clans je fais une demande ;)

5. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Coucou Emilio, si tu cherches un clan pour débuter,
    Les ''Little Gigantis'' sont faits pour toi :)
    Rejoins nous :D On te donne conseils, troupes haut niveau et de la bonne ambiance ;)

6. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72