Emuke

Emuke

Barbare
26 Mars 2013
4
0
16
Niveau
14
Bonjour, Bonsoir,


J'ai décider de rejoindre ce forum ainsi que sa communauté car je viens de commencé le jeu il y a peu, il me rappelle d'autre jeux aux quels j'ai jouer mais faute de temps j'ai arrêter, ici sur portable c'est plus simple d'y consacré un peu de temps, je vais donc m'y concentré.


Je suis actuellement niveau 14 j'évolue doucement, mais dès que j'aurais réparer ma tour de clan j'aimerais en trouvé un sympathique on sait jamais ..

Je suis quelqu'un de mature, âgé de 21 ans au cas ou si vous recrutez sous des critères d'âge.

J'ai aussi en ma possession 2500 émeraudes, j'attendais surtout vos conseils avant de les dépensés. Merci.
 

Talfa

Géant
1 Janvier 2013
71
3
23
42
BORDEAUX
Niveau
102
Clan
Fost
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Re: [Présentation] Emuke.

bienvenu
 

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Re: [Présentation] Emuke.

Welcome a toi nouveau de clash of clan moi je suis un ancien (oui je sais je suis que niv 30 ) mais je peux t aider et te donner des conseils
allors quand tu aura assez de sous pour acheter ton castel de clan je t invite a me rejoindre (meme si tu n est pas montpellierain c pas grave t francais c l'essensiels
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour et bienvenue sur le forum

Il y a une rubrique présentation des clan et une rubrique recrutement, tu devrais y trouver ton bonheur.
 

Emuke

Barbare
26 Mars 2013
4
0
16
Niveau
14
Merci bien pour l’accueil ! :)

Par contre avec les gemmes je pensais les dépenser pour prendre des ouvriers, une bonne idée ?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bienvenue emuke:)

je te conseille d achete des ouvriers:)