• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route pour Champion

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Suis d'accord avec Wali 2 fails en aérien contre 0 en gowipe pendant mon rush :p
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour le vivi rush , j'ai utilisé ce vivi :
792640vivirush.png

Cependant , a partir de Master 2 - 1 , je te conseille de mettre un vivi avec l'hdv dehors .

Voici une petite def que je vient de faire a l'instant ( sans heros , sans cdc )
297953def.png
Merci beaucoup , j'utilise actuellement ton vivi , j'ai un peu excentré l'hdv et piégé celui ci comme il fallait , du coup j'ai defense reussie sur defense reussie^^
pour ma part j'ai fait barch jusqu'a cricri 1 , puis j'alterne entre cochonaille , gowipe , ballon ou dragon suivant l'état de mes réserves^^
 
E

Extazoune

Visiteur
Hum hum :rolleyes: pour ma part j'ai fait un Rush Champion en moins de 5 jours et je l'ai terminer hier, en étant pas forcément connecter tous le temps genre 3-4 heures et pas d'affiler, appréhendais de perdre beaucoup de Tr à chaque déco mais en utilisant un simple village farm qui me défend bien je me faisait prendre à 95% mon HDV donc je perdais au max 6 tr :cigar: car justement je trouve qu'avec les village Rush on en perd plus et difficile d'en trouver un bon ! Après c'est mon avis ;) et mon expérience :)
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Hum hum :rolleyes: pour ma part j'ai fait un Rush Champion en moins de 5 jours et je l'ai terminer hier, en étant pas forcément connecter tous le temps genre 3-4 heures et pas d'affiler, appréhendais de perdre beaucoup de Tr à chaque déco mais en utilisant un simple village farm qui me défend bien je me faisait prendre à 95% mon HDV donc je perdais au max 6 tr :cigar: car justement je trouve qu'avec les village Rush on en perd plus et difficile d'en trouver un bon ! Après c'est mon avis ;) et mon expérience :)

Pareil , je suis monter champ en tres peu de temps , avec village farm , je trouve que au final , c'est le plus avantageux ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut à toi pour le rush champion mon p'tit conseil sera de bien choisir tes cibles en multi et de ne pas te précipiter sur le 1er venu, si tu respecte ça, en moin d'une semaine tu sera champion ;). Bonne chance à toi !