Encore un mec qui demande si c'est le moment de passer HDV11

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,
ma question est assez simple, bonne idée ou mauvaise idée de passer hdv11 maintenant ?

Mon village actuel :
Hdv10, labo tout est fait sauf séisme 4 et sort squelettique (speed 4 en cours)
En défense il me reste 3 tours d'archers à passer niveau 13 et 5 canons à passer niveau 13.
Ma reine passe 35 et mon roi est 31.
mes murs sont à 30% au niveau 10, le reste est niveau 9.

Mon but dans ce jeu : débloquer une compo de troupes "max" pour faire les attaques de ouf qu'on voit sur youtube et que j'arrive pas à faire dans la vraie vie et le but ultime : atteindre la ligue légende. (record actuel titan 3)

Merci pour vos conseils éclairés et retours d'expérience :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
pour moi, non. et même quand tes defs seront max. un hdv 11 avec des murs 9, c'est un appel au viol. même si la mode est a l'aérien, il reste une partie commando au sol et des murs 9, aie. Je te préconise donc de finir tes murs..au moins les 10.. pour les héros, ça va.

Les attaques de ouf de youtube se font avec molosse 4, ballons 7, boulistes 3, un gardien 20 et des héros 40-45. Si tu as encore plein de choses a faire au niveau hdv 10 avant de te lancer sur le maxage de troupes, tu vas t'handicaper plus qu'autre chose. sachant que l'hdv 11 a un handicap sérieux lié a son niveau, tu ne rencontreras quasiment que d'autres hdv 11, très peu de 10 et encore moins du 9. il faut bien y penser.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
J'aime bien cette expression, c'est très imagé, mais j'avoue que quand je trouve un hdv10 sur ma route avec des murs niveau 7, même si le butin n'est pas excellent, j'ai envie de le pourrir uniquement par sentiment de justice.

Bon ok, je vais monter mes héros et du coup utiliser la petite monnaie dans les murs. Dommage j'ai cru à un instant que j'étais près du but :confused:
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Bienvenue au club, j'ai commencé mes murs 10 fin décembre, il ne m,'en reste plus que 42 ce jour, donc ça va relativement vite (sans jouer toute la journée bien entendu ;) ) après je suis assez d'accord avec samy je m'étais posé la même question que toi Mufas et finalement rester HDV10 c'est aussi l'occasion de s'entrainer à fond sur d'autres HDV10, parce qu'en passant HDV11, tu te tapes quasi que des HDV11 donc si t'arrives déjà pas à tripler des HDV10 je ne pense pas que ça aide de passer HDV11, en tout cas c'était mon cas et je suis bien content d'être encoreHDV10 pour le moment ;)
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Merci ça fait plaisir de voir qu'on est tous très impatients. Je me sens moins seul !
Je vais m'entrainer à tripler des 10 en effet sur la meta actuelle. ça devrait me laisser quelques mois pour finir mes héros et murs :p
Niveau farming ça va, je viens de lancer ma 4ème tour d'archer 13 en 4 jours donc 7.000.000 par jour en jouant pas pendant la journée (ça fait pas sérieux sur l'open space)
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Exactement ;)
Perso je m'étais fixé de mi décembre à fin mars en me disant que selon où j'en serai je monterai HDV11 ou non, et vu l'avancée des travaux (il ne me reste plus le roi et les murs) ça ne devrait pas poser de problèmes et ça laisse le temps de s'entrainer et d'esayer d'autres compos !
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Vous plaignez pas, moi je suis hdv 10 quasi max (sauf heros 35/39) et je joue 1h par jour max donc ca fait un an que je suis sur mes murs 11..... Mdr
Il m'en reste une quarantaine.... Mais bon, je monterais hdv 11 quand mes heros seront max donc j'ai le temps de finir mes murs lol
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Dans le pire des cas il faut passer HDV 10 ou 11 quand les murs sont terminés OU les héros. Comme se sont les plus long à faire, il restera soit qq murs, soit qq niveaux de héros. Le labo et les bâtiments seront terminés depuis longtemps.
Dit différemment, tant que vous pouvez utiliser toutes les ressources continuez sur votre village, quand une des trois ne sera plus utile lance l'HDV.

Mac.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour, fini tes heros....

Je comprend pour les murs, je suis hdv 11 max, il me reste 2 murs 12 a faire, c'est du taff.
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Que de chemin parcouru depuis le 28/02 :) ma reine est 39 et je lance le up 40 demain, mon roi est 34. Toutes mes defs sont max, tous les up du labo sont fait et j'ai fait un paquet de murs, ils seront full niveau 10 dans quelques jours.

ça va être de plus en plus difficile de pas up hdv11, même si j'imagine qu'il faut au moins passer mon roi 40 également, c'est dur... On verra ce que la maj énorme a à m'offrir au TH10 :)
 
  • Like
Reactions: Atome