Envoyer des MP

17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum ! Je ne me suis pas encore présenté mais je le ferais après ;)

Sur clash, il y a un seul truc vraiment qui m'a un peu déçu : c'est le fait de ne pas pouvoir envoyer de MP.
En effet, les MP sont très utiles lors de recrutement ou autres... Intégrer l'action d'envoyer des messages privés seraient très pratiques pour des recruteurs ou des amis etc... Avec ceci, on pourrait vraiment appeler ça boîte aux lettres.

Donc voilà c'est juste une idée pas très développé mais je ne sais pas trop bien l'abordé.

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Bon jeu.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Supercell doit avoir une bonne raison de ne pas le faire, puisque les seuls autorisé a envoyer des messages (les chefs) ne peuvent le faire que toutes les 12 heures
 
17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Je ne parle pas des messages de groupes pour son clan mais un message PRIVÉ. Que l'on peut envoyer à des amis pour leur demander si on peut venir dans leur clan par exemple !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je sais bien, mais ce serais extrêmement lourd, et les messages de groupes sont moins lourds, alors imagine les messages privés.
 
17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Oui c'est vrai mais il pourrait y avoir une limite :)
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut le top serait de pouvoir ecrire plus de message clan ou même des messages privé , après ça serait bien de pouvoir trouver un joueur et l'inviter endirect car la c'est pas possible.
Sinon je suis contre les mp en général dans ce genre de jeu , on recevrais trop message d'insulte.
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Même plus , je suis un ancien joueur de Travian et vous pouvez me croire c'est l'horreur parfois les mp
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
c impossible dsl ça faciliterait trop la triche