Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Epic HDV7 Farming

Discussion dans 'HDV 7-' créé par MiNgErSiR, 3 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MiNgErSiR

MiNgErSiR Archer

22 Février 2015
    63
    13
    Élixir:
    1885 
    Or:
    Je mange des pizzas en regardant Dora à la télé
    Niveau:
    111
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci pour ce commentaire constructif. C'est vrai que a première vue les tds ont l'air relativement facile à tuer mais le village fait qu'elles sont un peu plus protéger que ce que l'on croit. Et oui le journal de defense est plutôt amusant ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. hackminer666

hackminer666 Paladin Noir

11 Juin 2014
    54
    20
    Élixir:
    1654 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    CLASH OF EMPIRE
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'ai beaucoup de mal à te croire!
    En joueur expérimenté dans le barbarchers (c'est mon truc alors j'en parle xD), je te conseil de surveiller ton côté gauche (vers la caserne noir) car c'est un points d'entrée parfait pour te piller, si ton CDC est tester au préalable, un joueur aillant le roi 5 et les barbares et archers 4 n'aura pas de mal à percer le bloc de défenses qui se trouve de ce côté et par la suite te rafler tes ressources! :p
    Après je pense que ce qui joue dans la solidité de ton village c'est que contrairement à moi les joueurs de ce niveau n'ont pas forcément la même maîtrise et doivent sûrement se planter lamentablement au devant tes murs! ^^

3. MiNgErSiR

MiNgErSiR Archer

22 Février 2015
    63
    13
    Élixir:
    1885 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je poste pas toutes mes defenses avec ce village mais quand les gens attaquent comme tu le dis ils se plantent lamentablement si les troupes prennent trop l'avantage sur le murs de gauche au niveau de la caserne noir il y a les 2mortiers qui stop de suite les archers barbares, pour l'instant je n'ai vu aucune attaque ou les troupes s'approché dangereusement des ressources. Mais tu dois surement avoir raison si une personne maîtrise bien le barcher il est possible qu'il atteigne les ressources mais cela doit être rare en HDV7 de maîtriser bien le barcher car souvent les gens envoient toutes leurs troupes et attendent :) Et pour te dire tout a l'heure une personne a attaquait full drag et la base c'est plutot bien défendu meme si elle a pas reussi a garder les ressources intactent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lykers

Lykers Archer

6 Mai 2015
    10
    1
    Élixir:
    1535 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Family Attacks
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Il est très bien fais ! Je cherche depuis 1 semaine et demi un village farm comme le tient ! Je peut le copier ? ☺️

5. MiNgErSiR

MiNgErSiR Archer

22 Février 2015
    63
    13
    Élixir:
    1885 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tu peux le copier avec plaisir x) ravi de t'avoir aidé :)

6. Lykers

Lykers Archer

6 Mai 2015
    10
    1
    Élixir:
    1535 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Family Attacks
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Ok Merci
    [DOUBLEPOST=1431098262,1430865186][/DOUBLEPOST]Salut, vois tu ou je peut mettre le propulseur d'air stp ?

7. hackminer666

hackminer666 Paladin Noir

11 Juin 2014
    54
    20
    Élixir:
    1654 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    CLASH OF EMPIRE
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    À La limite met le à la place du CDC et tu l'oriente vers l'EST

8. julltun

julltun Archer

29 Mars 2015
    80
    9
    Élixir:
    4275 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Farming Express
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    pour le prop d'aitr tu vire la bombe et tu me le prop d'air a sa place et la bombe tu la fout autre parstet t'oriente le prop d'airvers la aa voila

9. Warinen

Warinen Archer

5 Avril 2015
    63
    15
    Élixir:
    991 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Clan ff
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Très joli village avec de super remparts ;)
    Geygey à toi ;)

10. MiNgErSiR

MiNgErSiR Archer

22 Février 2015
    63
    13
    Élixir:
    1885 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis HDV 8 maintenant ;)