Equilibrage des LDC

TLESMAC

Barbare
19 Septembre 2015
4
1
16
50
Niveau
99
Clan
Adultes clasher
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour les clasheurs,
Il serait peut etre temps que les LDC se deroulent correctement.... Supercell devrait lancer les inscription pendant 2 jours, au bout de ses 2 jours, cloturer les inscriptions, puis laisser 2 jous de latence le temps que le systeme equilibre les clans, et lancer la LDC. Aujoud'hui c'est du grand delir, les petits ne s'amusent pas a tomber sur des clans enormes, et les gros non plus a tomber sur des clans minuscules.... Si vous etes en accord avec ceci, submergez Supercell de vos demandes allant dans ce sens....
Merci de m'avoir lu
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,
Sujet qui revient à chaque ligue et toujours la même réponse. Pas de matchmaking en ligue, la recherche est faite par rapport à votre ligue précédente pas à la valeur de vos hdv.

Si cela ne vous plait pas il est possible de faire des gdc classique à la place des ligues.
 

TLESMAC

Barbare
19 Septembre 2015
4
1
16
50
Niveau
99
Clan
Adultes clasher
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello,
Sujet qui revient à chaque ligue et toujours la même réponse. Pas de matchmaking en ligue, la recherche est faite par rapport à votre ligue précédente pas à la valeur de vos hdv.

Si cela ne vous plait pas il est possible de faire des gdc classique à la place des ligues.
mdr.... Encore un faible d'esprit aux idees etroites.... Non ca ne me plait pas et pas que moi... Donc je ne suis pas comme certains qui ne font que critiquer sans amener d'idees.... Mais comme d'habitude il faut toujours tomber sur un rigolo qui ne repond qu en agressant ! Je ne fais que ca des GDC bourru....donc gardes tes reflexions non construtives pour toi. Merci
 
  • Like
Reactions: Crazy20

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:joyful: putain de genie toi dis moi,

tu n'apportes strictement rien sauf démontre que tu n'as pas compris l'essence même tu système que tu critiques.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

TLESMAC

Barbare
19 Septembre 2015
4
1
16
50
Niveau
99
Clan
Adultes clasher
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
:joyful: putain de genie toi dis moi,

tu n'apportes strictement rien sauf démontre que tu n'as pas compris l'essence même tu système que tu critiques.
je me demande qui ne comprend rien. Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire....bref
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour les clasheurs,
Il serait peut etre temps que les LDC se deroulent correctement.... Supercell devrait lancer les inscription pendant 2 jours, au bout de ses 2 jours, cloturer les inscriptions, puis laisser 2 jous de latence le temps que le systeme equilibre les clans, et lancer la LDC. Aujoud'hui c'est du grand delir, les petits ne s'amusent pas a tomber sur des clans enormes, et les gros non plus a tomber sur des clans minuscules.... Si vous etes en accord avec ceci, submergez Supercell de vos demandes allant dans ce sens....
Merci de m'avoir lu

pourtant je ne fais que répondre à ton "idée" d'instaurer un équilibrage à chaque ligue ce qui va contre l'esprit des ligues de ligue de gdc qui sont en fonction de ta ligue précédente et non de la répartition de tes hdv.

Si tu veux un équilibrage à chaque duel suffit de faire des gdc classique.
 

TLESMAC

Barbare
19 Septembre 2015
4
1
16
50
Niveau
99
Clan
Adultes clasher
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
pourtant je ne fais que répondre à ton "idée" d'instaurer un équilibrage à chaque ligue ce qui va contre l'esprit des ligues de ligue de gdc qui sont en fonction de ta ligue précédente et non de la répartition de tes hdv.

Si tu veux un équilibrage à chaque duel suffit de faire des gdc classique.
reflechis 2 secondes au lieu de foncer tete baisser dans ton idee.....
Si tous ceux qui font parti d'une meme ligue, et qu ils s inscrivent pour faire la guerre, et que ceux ci sont tries par ordre avant de la faire, je ne remets en aucun cas l'essence meme des ligues qui aujourd hui sont faites , d'un en fonction de la ligue et de deux en fonction du moment ou le clan s'inscrit....les 7 qui s'inscrivent en meme temps sont pris....et on passe au 8 autres et ainsi de suite.... Sans prendre en compte l'equilibre de ceux ci.....
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les 7 qui s'inscrivent en meme temps sont pris....et on passe au 8 autres et ainsi de suite

Donc ca reviendra super simple de faire match des clans ensemble et d'exploiter les ligues.

La seul chose pris en compte pour les ligues, c'est ... la ligue.
Après derriere, dans l'algo, y'a pas mal de choses mises en place pour justement eviter d'exploiter et de faire match des clans

Ils ne veulent pas faire les ligues pareil que les GDC.
Si t'es pas full TH13, le but des ligues c'est de faire 8 etoiles et de prendre 100% des medailles, pour prendre les marteaux potions etc, c'est tout
Ca sera jamais "équilibrer" pour tout le monde
 
  • Like
Reactions: baru

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
reflechis 2 secondes au lieu de foncer tete baisser dans ton idee.....
Si tous ceux qui font parti d'une meme ligue, et qu ils s inscrivent pour faire la guerre, et que ceux ci sont tries par ordre avant de la faire, je ne remets en aucun cas l'essence meme des ligues qui aujourd hui sont faites , d'un en fonction de la ligue et de deux en fonction du moment ou le clan s'inscrit....les 7 qui s'inscrivent en meme temps sont pris....et on passe au 8 autres et ainsi de suite.... Sans prendre en compte l'equilibre de ceux ci.....
Réfléchis 2 secondes, au lieu de foncer tête baissée.

Si tu fais des poules par niveau, tu vas avoir des clans faibles qui vont monter, aux dépends d'autres placés dans des poules fortes.
Niveau supérieur, tu équilibres de nouveau et te retrouve encore avec un clan faible qui monte.
Etc...

Et au bout d'un moment, tu te retrouves avec l'équipe du village de Villefranche-sur-Mer, en ligue des champions, à affronter le PSG, le Real et le Barca.