Erreur de connexion pendant une attaque en GdC

frchris59970

Archer
2 Aout 2014
15
1
18
39
Niveau
45
Clan
Quantum's Play
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir les clacheurs,

Je vous explique le soucis mon clan est en Guerre des Clans actuellement donc je pose ma premiere attaque sur le clan adverse je sort quelques troupes et la bimmm ecran noir avec la fenetre d'erreur de connexion je redemarre le jeu et là je voit que mon attaque a était valider avec les troupes que j'ai sorti or il me reste au moins 1/10 de troupes à mettre

donc je voudrait savoir si il y a un recours possible aupres de supercell ou si c'est mort (ce qui dans ce cas sera deg)?
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir les clacheurs,

Je vous explique le soucis mon clan est en Guerre des Clans actuellement donc je pose ma premiere attaque sur le clan adverse je sort quelques troupes et la bimmm ecran noir avec la fenetre d'erreur de connexion je redemarre le jeu et là je voit que mon attaque a était valider avec les troupes que j'ai sorti or il me reste au moins 1/10 de troupes à mettre

donc je voudrait savoir si il y a un recours possible aupres de supercell ou si c'est mort (ce qui dans ce cas sera deg)?
Je pense que c'est mort
Je crois même que j'en suis sûre
 
  • Like
Reactions: 2 people
14 Septembre 2014
19
2
18
27
Niveau
116
Clan
Plein Sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est sur que c'est mort même, j'ai eu la même tout a l'heure et ça l'a comptée aussi.. J'avais posé 1 troupe :banghead::banghead: