Esprit De Folie, clan nv7 convivial et formateur ! Ouvert aux fusions, venez nous rejoindre !

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Esprit De Folie est un clan convivial, formateur et sérieux en gdc. Vous pouvez consulter notre sujet de recrutement et notre journal gdc pour de plus amples informations à notre sujet.


Nous sommes ouverts à toute fusion de clan tant que nous restons dans notre clan et que vous nous rejoignez, oui nous ne sommes que nv6 mais nous sommes justement très fiers d'être arrivés jusque là tout en étant en grande partie des casual gamers (bon il y a quelques gros geeks comme moi :D) et d'avoir un journal de guerres presque digne d'un clan pro gdc : on flirte avec les 80% de victoires et on fait du perfect régulièrement ! :punch:

Le clan est constitué à ce jour de :
- 1 hdv 9.5
- 3 hdv 9
- 4 hdv 8.5
- de nombreux hdv 8
- quelques hdv 7
- et quelques petits niveaux

Nous recherchons principalement des hdv 7, 8 et 9 qui maîtrisent les compositions hybrides ou souhaitent apprendre et sont ouverts à la critique (constructive bien évidemment ;)). Nous serons un poil pointilleux sur la qualité des attaques d'hdv 10 qui souhaiteraient nous rejoindre car ils se retrouveraient en haut de la pyramide et c'est là que les gdc se gagnent.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter soit en répondant à ce sujet soit par MP.

À très bientôt j'espère ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello,

Après une pause estivale avec peu d'activité au sein du clan, nous avons perdu pas mal de joueurs devenus inactifs donc nous cherchons toujours à accueillir un groupe de joueurs qui souhaiteraient profiter de notre bonne humeur et de notre expertise en gdc. SI vous êtes intéressés, contactez moi en mp ou en répondant à ce message.

A bientôt ! ;)
 
  • Like
Reactions: dabodero