Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Est-ce vraiment si difficile de passer champion?

Discussion dans 'Discussions' créé par jonhattends, 23 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jonhattends

jonhattends Archer

1 Novembre 2013
    79
    22
    Élixir:
    670 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    SANG et GLACE
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    Salut a tous je suis en rush avec mon clan SANG et GLACE!! Je suis actuellement a 3100 tr mais je n'arrive pas a monter plus haut!! Je m'en remets a vous pour de petit conseil afin de pouvoir enfin revêtir se blason tant convoité!! Compo, base de def tous me servira!! Je suis monté a 300 tr avec ballon minion et je continu avec cochon!! Go wi wi je maîtrise mais je n'arrive pas a choisir les bases pour cette compo!! Merci de votre aides!!
    Bonne soirée

2. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Il faut trois choses: du temps, des troupes de bon niveau et une stratégie d'attaque

Pour le temps l'idéal c'est de faite des sessions de 4 ou 6h sans déconnecter et en accélérant usine de sort

Pour la stratégie d'attaque il en faut une que tu maîtrise. En commun pour toute,le choix du village a attaquer est ultra important car l'objectif est d'assurer au minimum une étoile, parce qu'une seule défaite fait très mal. Alors prend bien ton temps pour attaquer un village qui convient a ta compo

Beaucoup le font aux ballons, gowiwi et autre gowipe mais c'est aussi possible aux cochons, je l'ai fait deux fois. Je sortirais un tuto vidéo dans les prochaines semaines

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut. J'ai eu le meme soucis que toi quand j'ai voulut passer champ j'ai bloquer un ptit moment a 3100 avec des fails d'attaque et je commençais a rager. Mais bon le lendemain c'est passer easy.
    J'ai joué ballons jusqu'à 3000 puis je suis passer au gowipe. C'est assez facile a prendre en main et en gros t'attaque des que tu vois +30 et ca monte vite. Je faisais des sessions de 2h (durée du boost avec les gemmes).
    Apres ca depend de ton temps de jeu mais c'est sur que tu dois attaquer plusieurs fois avant de deco sinon inutile.

Et pour les defs tu vas casiment tout le temps perdre donc te prends pas la tête avec ca ce qui compte c'est l'attaque.

4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ce n'est pas trop dur les ballons quand tu as tde, reine et cdc bien au centre??

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. jonhattends

jonhattends Archer

1 Novembre 2013
    79
    22
    Élixir:
    670 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    SANG et GLACE
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    Merci je passe se soir a carrefour pour acheter une carte itunes et je vais acceleré 2 fois l'usine donc 4 attaque ! Mais l'idéal pour assuré la monter c'est full drag ou go wi wi ?

6. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Le plus dur, c'est pas de monter champion mais d'y rester;)

7. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Il existe depuis peu Le Molosse de lave qui servirait bien de bouclier pour tes Ballon...

Mais sinon si tes Héros sont d assez haut lvl Tu pourrais utiliser ça:

3 Golem
    10 Casse Briques
    4Sorcieres
    Quelques Sorciers
    Tu comble les manques avec des barbares ou archers comme tu le sens...

Après pour les sorts sa dépend de ta stratégie si tu es plutôt Bourin tu fait un peu plus de Rage Sinon des soins

Et n oubli pas le sort de Gel qui est très important !!!

En espérant t avoir aidé!

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Monter est déjà (très) difficile à mon avis... et semble coûter très cher en elixir rose.

9. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui Marc a raison.
    Apres pour la compo d'attaque c'est a voir tes préférences. J'ai jamais accrocher au full drag perso, ça coute cher en élixir et je trouve que les 2 étoiles sont plus simples en gowipe.
    Si tu veux en gowipe j'utilise 2 golems,2 sorcières,9 cb,3 archers,3 pekkas et 15 mages avec le cdc full mages. Et en sorts 2 rages 2 gels et un saut.

10. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Monter champion c'est simple si tu as :
    -Du temps
    -Des bonnes troupes
    -Une stratégie d'attaque
    -Quelques gemmes.

Pour monter, il faut partir d'un principe c'est "je ne me déco pas tant que je n'ai pas repris X trophées" admettons tu es à 2900tr, tu perds 10tr dans la nuit, le lendemain matin, tu te dis "je ne me deco pas avant d'être à 2925". Tu te deco -> 291, tu as gagné 25tr.
    Le mieux est de faire des séries de 4-6h en accélérant l'usine de sort. Cela dépend de ta stratégie d'attaque, mais si tu fais 6h de jeu, tu gagnes entre 70 et 130tr je dirai...
    Mais bon, je t'invite à suivre un tutoriel que j'ai créer xD

https://clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-monter-champion-by-starkilest.13349/

++

2 personnes aiment ça.