Et vous ? Combien d'elexir noir par jour ?

Kayouuuu

Archer
1 Mars 2015
25
5
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous voilà j'aimerai connaître le nombre de ressources que vous récoltez par jour pour voir si je suis dans les cordes

Je fais moi même 30 000 par j en th9.

Compo

Géant sapeur gobelin rage soin
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
En fait tu peux gagner autant de noir que tu veux en jouant assez. Par exemple, si je veux gagner 100 000 de noir en un jour je peux le faire. Si je n'ai pas envie, et que je vise plutôt l'or ou l'élixir. Après tout ce joue dans le temps de jeu, et ce que tu veux faire de ce noir. Si tu en as aucun intérêt, pourquoi on doit en prendre. Voili voilou
 
  • Like
Reactions: Kayouuuu

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Je pense que Kayouu cherche à savoir s'il est dans la norme et si 30K c'est bien... Alors oui 30K par jour c'est très bien, surtout avec des héros 13/14. Si je prend l'exemple de mon clan, tu serais dans les joueurs les plus assidus.

Cela dépend aussi de ton temps de jeu... tout le monde n'a pas le temps de faire 50 attaques par jour. En HDV9 les héros et les murs sont ce qui prend le plus de temps... pour moi, tu es dans le bon !
 
  • Like
Reactions: Kayouuuu

Kayouuuu

Archer
1 Mars 2015
25
5
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses les gars n'hésitez pas à annoncer vos record par jour ou même en 1 attaque :D