Etoiles de gdc

Mister Havana

Barbare
14 Avril 2014
8
1
18
51
Niveau
129
Clan
Shenzy's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Une question me taraude, vous me direz, il serait temps de se la poser si cela n'a pas été déjà fait :
Durant une gdc, tout le monde ferme son vis à vis, donc chacun prend 3 stars sur son compteur individuel. Jusque là, tout va bien.
Sur la 2eme attaque, car il faut bien la faire pour le bonus, les etoiles que l'on fait même si le vivi est déjà fermé sont-elles comptabilisées sur son compteur personnel ??

D'après ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas.

Dans ce cas, n'est il pas dangereux que des gens peu scrupuleux cherchent avant tout les stars sur des bases très faibles au détriment d'autres joueurs avec un level moindre.
Dans tous les cas, ce genre de personnes ne feront pas longue vie dans le clan mais peuvent réitérer maintes et maintes fois dans divers clans.

Serait-il pas plus judicieux d'accorder les stars sur le compteur perso ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
si tu triples en seconde attaque un vivi déjà triplé, ton compteur personnel prend bien 3 étoiles.

tu tomberas plus sur des joueurs qui iront taper le bonus plutôt que les étoiles et ce, en ignorant les consignes du chef de guerre. il est clair que si c'est le cas, c'est le bouton éject dans la foulée. enfin, normalement... quand on voit des gens qui malgré le fait que c'est marqué en gros sur leur profils: disponible en guerre dans 1 jour et 22h, se font recruter... on voit de tout et certains n'ont pas peur :hilarious:
 

Toxic26

Barbare
16 Mars 2017
1
0
1
35
Salut je me suis posé la même question hier,
J'ai remarqué que si tu repasses sur une base doublée, même en augmentant le pourcentage, si tu ne triples pas ,aucune étoile ne t'es attribuée. Si tu triples tu as 3 étoiles ajoutées. Un peu bête comme truc mais bon... Le perfecteur qui attend la fin pour fermer la map a de grandes chances de ne pas voir son nombre d’étoiles augmenter s'il ne réussi pas