Terminé Event GDC a 50 du forum [19 Mai] [défaite]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@tous,

Le choix de vos cibles se fera sur ce site. Il fonctionne exactement comme sur clashcaller.
http://coc.arii.fr

Choisissez vos cibles une fois la guerre commencée en mettant votre nom devant le n° que vous souhaitez attaquer. Vous pouvez choisir votre cible dans la fourchette de votre n° +3/-3. Exemple, si vous êtes le n°10, vous pouvez choisir entre le 7 et le 13.

Après votre attaque, mettez le nombre d'étoiles que vous avez fait. Attaque impérative avant dimanche midi afin de mieux repartir la 2ème vague d'assaut en début d'après midi, au cas par cas, désigné par un chef adjoint sur le tchat. Les Hdv 11 tapent les 11 en première attaque, la seconde pour tripler les premiers hdv 10.5, en fonction des attaques potentielles des hdv 10 sur ces cibles.

Soyez cohérents dans votre choix de cible. Il est inutile de jouer butin, ne cramez pas une attaque sur un vivi qui n'est pas a votre portée.

Début des attaques demain 21h, dés qu' AurelCocYRL sera dans le clan, histoire d'avoir de l'action pour le live. Personne n'attaque avant 21h a l'exception de #Alexiscoc qui fait ses deux attaques dés le début et qui laissera sa place a Aurel.

Surtout, pas de pression inutile. Nous sommes tous ensemble pour passé un bon moment, clash on ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Alors comme ne le dis pas Samy, tout fail sera sanctionné, en fonction de votre nombre d'étoile en fin de gdc il y aura aussi des sanctions (et pas de disp) si vous être hdv10 et que vous triplez 2 hdv11, on vous offre un cornichon, soyez heureux, maintenant, je vous le demande, rha, les jeunes de nos jours, un rien les fout en rogne, incroyable.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je remets ici l'explication de l'utilisation du clashcaller (ou CC pour les initiés, si vous voyez apparaitre ces initiales sur le tchat)

FIFI79 , voila un exemple :
http://www.clashcaller.com/war/3t47d (le véritable lien vous sera communiquer le jour de la guerre).

Pour la première, chaque joueur choisis sa cible au début de la guerre (et pas pendant la phase de préparation car les vivi adverse change et peuvent ne plus convenir a vos compo fétiches), dans son niveau d'hdv a +/- 2 de son vis a vis. Il faut idéalement avoir fait sa première attaque avant midi afin de préparer la seconde vague,

Je suis le no1, moudubulbe,, je décide d'attaquer mon vis a vis, je mets donc mon nom sur le n° de cible que j'ai décider d'attaquer en cliquant sur le + vert, soit le n°1

Je suis le n°5, fumeurdechorizo, je suis un dingue, je décide de faire +2, je mets donc mon nom devant le n° 3.

Je suis le n°10, j'ai peur, je suis un petit slip, je mets mon nom devant le n°12, etalon69.. j'ai fais mon attaque, je clique sur called et je mets le nombre d'étoile que j'ai fait.

alors... je m'explique, c'est de l'humour pour illustré ;) il est évident que de choisir de faire du -2 n'est pas un problème, au contraire. Nous préférons voir des gens attaquer des cibles qu'ils se sentent de tripler, même si c'est en dessous plutôt que de cramer inutilement une attaque juste pour faire 50% et deux étoiles. Le but est de gagner et de tripler a minima tout les hdv 9 et en dessous.

pour la seconde vague d'attaques, on voit en fonction des résultats. En gros, on envoie les hdv 9 sur les 8, les 10 sur les 9 et les 11 sur les 10.

j'espère d'avoir rassuré sur l'organisation ;)
si tu as encore des questions, n'hésites pas ;)
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Impossible de revenir on est déjà 50, va falloir me libérer une place si vous voulez que je fasse mon attaque;)