Terminé Event GDC a 50 du forum [23-24 Septembre] [Victoire]

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Sauf que je n'aurais pas mis mon petit compte si tout les inscrits étaient sérieux... les doubles comptes du staff ne servent qu'à remplir le clan lorsque les inscrits nous font faux bond à la dernière minute.

Quand à jouer à la chaise musicale pour laisser une place à un youtubeur, c'est assez dérangeant.
C'etait juste histoire de faire un bon mot ;) et de se rappeler ton attaque en direct et Ronflex qui te dit "le roi, le roi !".... bref, sinon sur le principe de garder une place pour un Youtuber via un second compte qui sort rapidemment, ça me choque pas, perso, c'est quand même pas un clan comme les autres et la comm est importante. Apres, si ce coup-ci, tous les inscrits jouent le jeu, la quesion ne se pose même pas !

Merci à vous pour le temps, la patience et l'entrain que vous y mettez et impatient d'y etre ! :) :) :)
 
  • Like
Reactions: Jerome33

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Woooaaw, depuis quand les inscriptions sont closes aussi vite ?
Y'a même pas une chtite place pour un ancien forcené qui a aidé à monter le clan lvl 5 ? :p
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je vais devoir libérer ma place finalement, rappelé par le boulot, je prends pas de risque et laisse ma place ...
 

Nadine1986

Barbare
28 Juin 2016
4
1
18
Niveau
164
Clan
Les Lion Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je m'inscrit pour la gdc du 22 septembre : #V2RU8U20