Terminé Event GDC a 50 du forum pour la 100ème victoire [28-29 Octobre] [victoire]

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
Malheureusement, nous avons relancés les personnes mais non.. 7 absents. Donc plus aucune participation aux events de ce forum.
Je ne peux perdre du temps a contacter chacun des inscrits un par un our leur rappeler qu'ils se sont inscrits a un event.
Bien reçu je comprend mais par biais d’invitation ça pourrais éviter ces soucis encore dsl
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu sais... je suis modérateur bénévole ici.. je suis adjoint de deux clans, chef d'un 3eme, j'organise 2 a 4 gdc a 50 par mois et divers évents pour mon clan et l'alliance dont mon clan fait parti. J'administre 2 discord et modère un 3ème.. et je ne parle pas de la gestion de mes comptes, parce que oui, j'aime ce jeu.
Alors même si dans chaque cas, je suis entouré d'une équipe formidable qui me donne un coup de main, je ne peux pas perdre mon temps a envoyer 50 messages privés: attention: tu es inscrit a une guerre a 50, il faudrait que tu sois présent et ponctuel. Un minimum d'implication des inscrits est demandé et je pense, a mon humble avis, que ce n'est pas la lune.

Donc voila.. A chaque gdc que nous organisons, nous nous retrouvons le bec dans l'eau a cause de gens qui ne s'impliquent pas assez. je ne vais pas en pus leur prendre la main.
 
  • Like
Reactions: JEY4603 and chris53

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
Tout à fait parfaitement conscient du taf que vous faite pour la communauté et vous en remercie au passage si l’opportunite De vous faire changer d’avis à mon sujet ... il s’agit d’une indisponibilitee pas d’un manque respect cordialement
 

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
En revanche étant nouveau et n’ayant pas parametrer mes alertes je n’es pas eu de notification...enfin je souhaiterais participer à un prochain event pour me rattrapper :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé non. tout comme une autre personne avant toi qui s'est amusé a m'harceler sur ce fil. Il y a un règlement, je l'applique a la lettre. Si je te dis oui, je dois donc dire aussi oui aux 50 personnes avant toi qui nous ont plantés.
 

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
Ok si discuter sur un chat c’est harceler et ben je ne vous embêterais plus message reçu cordialement