[Event] Soirée Dons chez les Poulets Enragés : Lundi 21.07 dès 21h

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Très sympa comme initiative
S-MsnTrucAstuce.free.fr10.gif
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci à tous pour vos messages et encouragement. Je me permet de relancer le sujet sachant que c'est ce soir à 21h. Les portes seront ouvertes pour 1h. Comme c'est notre première on veut voir comment ça se passe. S'il n'y a pas eu d'accroachage et que tout c'est passé comme papa d..... (non pardon je m'égare), on recommencera avec grand plaisir.

Par contre @RAZ0R il ne faut pas faire de demandes spéciales, car typiquement on va pas attendre 30min avant d'avoir un dragon si tout a déjà été donné. On va former un certain nombre de dragon, sorcière, pekka et sorciers et on va donner ce qu'il y a. Si tu viens au début et on a ce que tu demandes tant mieux, mais autrement on va juste remplir les CDC :)
Merci pour ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo et soiree tres sympa chez vous
Felicitation beaucoup de monde un vrai succès c'était trop bien
Bonne initiative et surtout très généreuse :)
 
L

LadyFlo

Visiteur
Merci beaucoup c'était une premiere chez nous , pas tres organisée mais des poulets généreux donc a refaire .Merci au staff d'être passé


Florence
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis passé pendant la période de dons, accueil très sympa et beaucoup de générosité.
J'ai pas eu trop le temps de discuter car beaucoup de passage, si ça ne vous dérange pas, je repasserais à un moment plus calme.

Encore une fois bravo pour cette événement bien sympathique.