EXCLU!! photo TH10

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ça sera à mon avis un sort d'été genre des boules de feu qui s'écrasent sur le village que tu attaques mais à mon avis il sera comme celui de Noël à la fin de l'été il disparetra
 

Nathanforax

Barbare
18 Mai 2013
2
0
16
Niveau
56
Il va y avoir l'arc x niv 4!! Et pour ceux qui avait des doutes pour savoir si c'est vraix ou pas oui je confirme cela est bien vraix !! :D
 

Nathanforax

Barbare
18 Mai 2013
2
0
16
Niveau
56
Il va y avoir arc x niv 4 !!:) et pour ceux qui avait un doute si cetait vraix ou pas hdv niv10 et ben oui je comfirme !!
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je veux dire ou voit on l'hôtel de ville niv 10 et les prochaines mise a jour
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Arrêté avec toutes vos défenses supplementaire :/
C'est nul si ils rajoutent trop de défenses, ou alors faut qu'ils améliorent les troupes aussi, car c'est suffisamment galère d'attaquer comme ça, si ils rajoutent encore des defs autant arreter de jouer car bientôt on pourra plus attaquer
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vive la prochaine mise a jour

\o/
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu sais oddo si ils rajoutent des défenses ( chose qu'ils vont faire tkt pas pour sa ) ils vont certainement mettre un nouveaux camp mili, après y'aura pas que des défenses sinon l'hdv lvl 10 ne servira strictement a Rien ! Je pense peut être un autre Roi ? Ou quelque chose "d'emblématique" du hdv lvl 10 car il faut bien qu'il est quelque chose a gagner quand même ! Hôtel de Ville niveau 10 sa en "jette" alors y'a intérêt a y avoir un truc important ! Car sinon remparts en plus, défenses en plus, et arc x lvl 4... Se sera Naze !
Pour le "Roi" j'aimerais un roi dragon *-* mais il serais bcp trop fort... Ou un roi Gobelin ^.^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bah moi je veux plein de nouvelles petites troupes pour pouvoir attaquer ^^
De toute façon l'HDV lvl 10 c'est pas encore pour moi, je suis que lvl 8 là :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr moi aussi tkt ;) mais j adore le fait qu'il sorte des nouvelles maj pour pas que le jeu tombe dans les oubliettes pour ceux qui ont tout. Après j'aime bien aussi voir les p'tits "rageux" qui dissent "y'a trop de maj ont arrive plus a suivre..." perso je suis pas les maj sinon j'aurais déjà tout payer avec des gemmes a la c**. Après faut arrêter de vouloir "suivre" les majs faut évoluer a son rythme et se dire qu'ont a pas du tout fini ! C'est bien de sentir qu'il y a encore du nouveaux, qui arrivent plutôt que de se dire que c'est déjà btn fini