Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Exclus abusivement

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Tyloupe1, 16 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tyloupe1

Tyloupe1 Archer

19 Juin 2013
    33
    15
    Élixir:
    930 
    Or:
    Niveau:
    153
    Clan:
    "(Paradise)"
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour á tous,voici le problème cela fait deux fois que je suis expulser d un chat alors que je n avais poster aucun message déplacé j adore ce jeu mais la je suis un peux vexer,je voudrais s avoir si d autres personnes on rencontre ce problème et si il on trouver une solution .être interdit 24 heures quand on a rien dit c est dur . le fait de recruter sans se faire expulser devient impossible quand certain signale un message déplacé ces imparable merci de bien vouloir n indiquer vos remarque sur ce sujet. J ai envoyer un mail au modérateur de clash of clan pour s avoir si un bug pourrait être responsable de cette situation .merci á tous de m avoir lu. Didier

2. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    On peut rient faire c est les clan rivaux qui aiment pas la concurrence

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Un peu le concurrence pour recruter aussi :)

4. LoVe

LoVe Archer

11 Octobre 2013
    26
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Collégienne et écrivain ^^
    Niveau:
    41
    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai été dans les deux situations : _ j'ai été radiés du général plusieurs fois alors que je faisait du recrutement ou juste dire ''bonjour'', ''coucou''...
    _et certaines fois, (sans faire exprès) j'avais voulu appuyer sur le bouton : ''visiter le village''...et ca a buggé... _j'ai aussi appuyer (toujours sans faire exprès) sur muet alors que j'attendais une réponse importante...

Je n'ai pas de solutions mais voulait témoigner ayant fait face aux deux possibilités.

Bonne soirée/ journée à tous/toutes.
    Amicalement,
    LoVe