Exclus abusivement

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour á tous,voici le problème cela fait deux fois que je suis expulser d un chat alors que je n avais poster aucun message déplacé j adore ce jeu mais la je suis un peux vexer,je voudrais s avoir si d autres personnes on rencontre ce problème et si il on trouver une solution .être interdit 24 heures quand on a rien dit c est dur . le fait de recruter sans se faire expulser devient impossible quand certain signale un message déplacé ces imparable merci de bien vouloir n indiquer vos remarque sur ce sujet. J ai envoyer un mail au modérateur de clash of clan pour s avoir si un bug pourrait être responsable de cette situation .merci á tous de m avoir lu. Didier
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
On peut rient faire c est les clan rivaux qui aiment pas la concurrence
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Bonjour/Bonsoir,
J'ai été dans les deux situations : _ j'ai été radiés du général plusieurs fois alors que je faisait du recrutement ou juste dire ''bonjour'', ''coucou''...
_et certaines fois, (sans faire exprès) j'avais voulu appuyer sur le bouton : ''visiter le village''...et ca a buggé... _j'ai aussi appuyer (toujours sans faire exprès) sur muet alors que j'attendais une réponse importante...

Je n'ai pas de solutions mais voulait témoigner ayant fait face aux deux possibilités.

Bonne soirée/ journée à tous/toutes.
Amicalement,
LoVe