Exemples d'idées pour la prochaine mise à jour

Pour ou contre l'ajout d'un paratonnerre ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Bonsoir à tous !

Je poste cette discussion pour proposer certaines idées qui pourront être assez intéressantes à rajouter dans le jeu, ainsi que quelques corrections à faire sur une troupe en particulier.

Tout d'abord, il serait super qu'on puisse contrer les sorts de foudre en y ajoutant une nouvelle construction, un paratonnerre, qui permettrait par exemple de diminuer d'un pourcentage ( déterminé selon les niveaux d'amélioration ), les dégâts causés sur les bâtiments adjacents à cette antenne.

Ensuite, il serait agréable de pouvoir améliorer plus rapidement les constructions en ajoutant des niveaux aux cabanes des ouvriers ce qui permettrait tout de même de donner un peu plus l'envie de jouer et de continuer lorsqu'on atteint l'hôtel de ville niveau 12, car 5 ouvriers en amélioration pendant 14 jours, c'est très long et lassant avec le temps... ( Ce n'est que mon avis bien évidemment ^^ ).

De plus, je trouve que les électro-dragons pouvant détruire les bâtiments espacés de 1 case est beaucoup trop facile à mon goût... Mais aussi pas très logique selon moi ^^
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt diminuer la propagation de 1 case, autrement dit, que les dégâts causés par le dragon se propagent uniquement aux bâtiments qui sont côte à côte.

Merci d'avoir lu ce commentaire, en espérant que certaines de ces idées vous conviennent et qu'elles seront ajoutées à la prochaine MAJ. Salut !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Tout d'abord, il serait super qu'on puisse contrer les sorts de foudre en y ajoutant une nouvelle construction, un paratonnerre, qui permettrait par exemple de diminuer d'un pourcentage ( déterminé selon les niveaux d'amélioration ), les dégâts causés sur les bâtiments adjacents à cette antenne.

donc cela rendrait inutile le sort de foudre..déjà que ça sert plus beaucoup en hdv 10-11 et 12...

Ensuite, il serait agréable de pouvoir améliorer plus rapidement les constructions en ajoutant des niveaux aux cabanes des ouvriers ce qui permettrait tout de même de donner un peu plus l'envie de jouer et de continuer lorsqu'on atteint l'hôtel de ville niveau 12, car 5 ouvriers en amélioration pendant 14 jours, c'est très long et lassant avec le temps... ( Ce n'est que mon avis bien évidemment ^^ ).

avec le pass, tu as de 10 a 20% de réduction sur la durée...et on peut avoir 6 ouvriers a présent et non 5 ;) sachant que tu n'as d'interet a jouer que lorsque tu farm des ressources..quand tu es max, tu n'as plsu rien a faire.. a part le rush.. et les attaques gdc... donc pas super utile de se maxer plus rapidement non plus.

De plus, je trouve que les électro-dragons pouvant détruire les bâtiments espacés de 1 case est beaucoup trop facile à mon goût... Mais aussi pas très logique selon moi ^^
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt diminuer la propagation de 1 case, autrement dit, que les dégâts causés par le dragon se propagent uniquement aux bâtiments qui sont côte à côte.

il suffit d'espacer les bâtiments de deux cases pour rendre cette particularité inopérante. donc c'est assez facilement parable. si on choisit ta solution, la aussi, les edrag ne serviront plus a rien.. autant attaquer en full drag dans ce cas.
 

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Salut,

donc cela rendrait inutile le sort de foudre..déjà que ça sert plus beaucoup en hdv 10-11 et 12...

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de personnes qui attaquent avec des sorts de foudre en HDV 11 et 12 mais c'était selon moi une idée intéressante ^^

avec le pass, tu as de 10 a 20% de réduction sur la durée...et on peut avoir 6 ouvriers a présent et non 5 ;) sachant que tu n'as d’intérêt a jouer que lorsque tu farm des ressources..quand tu es max, tu n'as plus rien a faire.. a part le rush.. et les attaques gdc... donc pas super utile de se maxer plus rapidement non plus.

Autant pour moi, je ne savais pas qu'avec le pass, il y avait une réduction sur la durée des améliorations ^^ C'est juste que je compte jamais le prendre et avancer dans le jeu sans utiliser 1 centime ;) Pour ce qui est du 6ème ouvrier, je vais justement faire en sorte de l'avoir au plus vite ;)

il suffit d'espacer les bâtiments de deux cases pour rendre cette particularité inopérante. donc c'est assez facilement parable. si on choisit ta solution, la aussi, les edrag ne serviront plus a rien.. autant attaquer en full drag dans ce cas.

Oui oui je sais bien qu'il faut espacer de 2 cases pour éviter cette particularité, mais je trouvais justement cela un peu trop par rapport au nombre de bâtiments et la surface de terrain disponible... Et pour moi, il serait plus logique que la foudre se propage d'un bâtiment à un autre lorsque celui-ci est collé, et non espacé d'une case ^^

En tout cas, merci de ta réponse !