Débutant EXODIA chill lvl 2

Diegz77

Clasheur, mais pas de rimes.
27 Septembre 2014
18
4
18
30
Paris
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
*Bonjour à tous et à toutes, *

> **EXODIA ( lvl 2 ) #2LQCC92PY recrute .. sous certaine conditions :**

**- Etre actif, mais dans la limite de votre vie, dormez de temps en temps ça fait pas mal, si si je vous jure !**

**- Ne pas être un fantôme, un simple bonjour suffit, pas besoin de se raconter nos vies car ont le sait tous, ont s'en fout pas mal que tu soit passer boire l'apéro chez papi jaques et mami joceline.**

**- Faire ses 2 attaques en GDC, que ce soit 1 étoiles ou 3 l'essentiel c'est d'attaquer ( avec ses heros et son cdc ) **

- **Les hdv maxé sont recommandés ( pas obligatoire ) car ont fait tous des erreurs, encore moi aujourd'hui j'ai bu de la smirnoff .. ( avec papi jaques ) **

**- Ne pas être ~~pro~~, car vous vous lasserais car nous le sommes pas non plus ( loin de là ) et pour vous dire ont perd souvent mais on s'en moques.**

*Comme vous l'avez constatez nous sommes un clan chill à 100% mais si l'envie de progresser ensemble te donne envie, n'hésite pas à nous rejoindre, nous sommes pas connectez à chaque heure mais nous sommes vraiment pas dans la compétitions mais plus un clan amicale. *

***Merci d'avoir lu mes bétise, pour plus d'info envoyez-moi un message sur discord je vous enverrais le code du clan.***

*Diegz, qui vous aimes déjà. *

PS : Nous avons malheureusement déjà lancer la LDC :(