FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
J'aime bien ton idee flowrock, dsl de l avoir raté dans les pages au dessus. Je serai pret a payer la formation de mes troupes pour refaire les bases que j'ai raté en GDC.
A ta lecture une autre idée me vient pour cette recherche de super compo hybrides ainsi que pour l'entrainement... Pourquoi ne pas avoir un vrai defi gobelin avec une vrai war base différente a detruire tous les mois (une de ton niveau d HDV réputée indestructible)... attaque illlimité dessus mais avec le cout de la formation et une seule recompense.
Je ne connais pas l'appli mais ce que je comprends c est un peu ce que propose Wareclan en plus etendu et sans le cout de la formation .. mais bon (sans me prononcer la dessus) cette appli ne fait pas parti du jeu...
 

coyann

Barbare
1 Mai 2016
1
0
1
50
Niveau
139
Clan
Châtiment 63
Niveau du clan
6
Mdr enfin les tricheurs vlnt y attraper.Bien joué supercell
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pourquoi ne pas avoir un vrai defi gobelin avec une vrai war base différente a detruire tous les mois (une de ton niveau d HDV réputée indestructible)... attaque illlimité dessus mais avec le cout de la formation et une seule recompense.
Voilà ce qui pourrais être une vrai bonne idée et une alternative sympa a ce defi qui ne sert plus vraiment a grand chose .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
Juste une question que je me pose...est on sur a l heure qu il est que tous les utilisateurs de mods sont detectes systematiquement par Supercell ?
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Les attaques hybrides sont devenues incontournables pour notre clan, car on n'arrive pas à tri star les hdv 9. Celles que l'on trouve sur internet sont-elles réalistes, ou il est inutile de les regarder car elle ne sont que le résultats d'un nombre d'essais énorme sur la même base ? En tant que joueur clean, combien de temps faut-il pour maitriser ce genre de compo, avec 6 essais par semaine ? Ceux qui sont passé par là peuvent-ils nous aiguiller ?
Quand les bannis HDV 9 seront de retour dans le circuit, je veux bien en adopter un pour bénéficier de son expertise lol!:p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le plus simple krin est de regarder les attaques en gdc depuis la vague de bannissement
T es tu pris beaucoup de Tristar sur les hdv9 ?
Et avec quelle compo ?
t es tu pris beaucoup d attaques hybrides sur hdv9 type gohog qui ont fait 3 étoiles ? Et pour quel pourcentage de fail ?
 
Dernière édition par un modérateur:

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
salut k-rin, plus sérieusement, depuis le up des valkyries, je fais du govahog sur hdv9 maxé, sur les 2 dernieres gdc, j'ai fait 3 fois 100% et une fois 90% avec 2 étoiles. le clan s'y met aussi et franchement çà rapporte un franc succès. suis lvl125 hdv9max (me reste 29murs 10, yes :)) roi22 et reine 21. donc, oui je te confirme, les attaques hybrides deviennent plus qu'inévitables.
 
  • Like
Reactions: 2 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Dans les compos hybrides chelou, qui viennent peut etre des mods,Je trouve aussi que le GiHeHog marche bien pour tristars (mieux que le gohog) sur certains HDV9 maxés mais en effet pas sur tout les types de vivis comme on peut le voir sur youtube ou alors coup de chance a defaut de mod (j'ai cependant pas les heros maxés)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En ce qui concerne les hdv9 il n'y a pas grand chose qui changera, il n'est pas difficile de tripler un hdv9 lorsque tu es expérimenté et que tu as des heros convenable.

Dans mon clan, nous taguons avec 15-20 hdv9 et nous triplons généralement tout les hdv9 en face ( avec design anti 3 ) . Et pareillement lorsque nous tombons face a des gros clans nos hdv9 prennent 3*

L'hybride est certes plus compliqué qu'un simple gowipe mais une fois maitrisé tout est plus simple. Il te faudra cependant un peu d'analyse evidement...

Là où nous allons voir une difference sera sur les tristars hdv10-11. Ces attaques se feront beaucoup plus rare qu'avant.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.